Jé...74 a écrit:Je me pose la question j'hésite pour changer mon 330d E91 contre un essence (BMW biens sure) au debut que j'avais mon 330d je roulais un peu près 120 bornes par jour pour le boulot, donc diesel oblige mais maintenent que je me suis fais muté a coté de chez moi je fait pluque 10 km voir 15 km par jour donc beaucoup moin rentable je suis sans arret emmerder par mon F.A.P au debut j'ai voulut faire un défap + reprogue comme sa le problème aurais été resolut pour le F.A.P mais apres reflection je me suis dit que l'encrassement du moteur serais toujour present et pas tres bon pour un diesel et un moteur qui aime dévorer les km. J'aimerais bien changer pour un 330i ou 335i e91 pack M ou encore un X5 4.6 je voulais savoir vos avis merci d'avance pour vos reponse
Jé...74 a écrit:L'achat d'un M e46 ou e39 c'est pas trop sa le problème je pourrais financièrement mais après se qui me fait le plus peur c'est d'assumer l'entretien d'une M
Jé...74 a écrit:Oui je sais que pour qu'un diesel soi rentable il faut faire min 20000 km par en mais je pense que l'entretien d'un M3 ou M5 ne sera pas au même prix qu'un 330i ou un 335i surtout que tous mes entretien sont effectuer uniquement en garage BMW et coter tarif il se font plaisir
mitch40 a écrit:Jé...74 a écrit:Oui je sais que pour qu'un diesel soi rentable il faut faire min 20000 km par en mais je pense que l'entretien d'un M3 ou M5 ne sera pas au même prix qu'un 330i ou un 335i surtout que tous mes entretien sont effectuer uniquement en garage BMW et coter tarif il se font plaisir
Alors en entretien en concession les tarifs varient pour une insp 1 faut compter entre 400-500€ et insp2 le double voir un peu plus, sinon le tarif des pièces n'est pas beaucoup plus élever. Pour info un M5 E 39 es moins chère en entretien qu un M3 E46.
arno 31 a écrit:ca sent l essence par la
si c est pour tout les jours prend un 335i
pour avoir essayé un 330i j ai pas trouvé ca bleufant ...le 335i et beaucoup plus joueur
aprés tout les mec que je connais qui ont un M il roule pas tout les jours avec ...il ont un tabouret pour la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité