mitch a écrit:la pilule passe mieux comme ça, vivement que je commence la grosse renov pour avoir une nouvelle fournée de commentaire
on a vraiment les memes
mitch a écrit:la pilule passe mieux comme ça, vivement que je commence la grosse renov pour avoir une nouvelle fournée de commentaire
arno 31 a écrit:mitch a écrit:la pilule passe mieux comme ça, vivement que je commence la grosse renov pour avoir une nouvelle fournée de commentaire
on a vraiment les memes
tomchris a écrit:Belle auto et la transformation est superbe!
Je suis pas tunning, j'aime les choses qui restent dans le style de la marque et là !!!
Jé...74 a écrit:Rémi87 a écrit:Tes photos sont prises du coté du lac de Passy on dirait bien... Cet environnement me dit bien quelque chose!!
Oui c'est bien sa tu connais le lac de Passy Tu es déjà passer dans le coin ou peut être venu en vacance
Rémi87 a écrit:Jé...74 a écrit:Rémi87 a écrit:Tes photos sont prises du coté du lac de Passy on dirait bien... Cet environnement me dit bien quelque chose!!
Oui c'est bien sa tu connais le lac de Passy Tu es déjà passer dans le coin ou peut être venu en vacance
Mes parents ont un châlet sur Saint Gervais, donc oui, je connais pas trop mal le coin...
mitch40 a écrit:Superbe ton 330 surtout avec ces jantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité