Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:C'est prévu, c'est prévu, mais j'attend un peut je vais peut être perdre mon taf
Aie
vu ce qui ce passe en ce moment, cela m'étonnes de moins en moins
Non c'est moi qui es merdé
Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:C'est prévu, c'est prévu, mais j'attend un peut je vais peut être perdre mon taf
Aie
Jé...74 a écrit:Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:C'est prévu, c'est prévu, mais j'attend un peut je vais peut être perdre mon taf
Aie
Non c'est moi qui es merdé
Jé...74 a écrit:Oui mais bon j'en suis venu au main avec un collègue qui me prenais la tête depuis un petit moment du coup 3 jours de mise a pied et peut être un licenciement enfin j'assume je verrais bien
Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:Oui mais bon j'en suis venu au main avec un collègue qui me prenais la tête depuis un petit moment du coup 3 jours de mise a pied et peut être un licenciement enfin j'assume je verrais bien
c'est pas bien
au juste un averto voir un blame
si c'est la première fois
je te dis M...e pour la suite
Jé...74 a écrit:comme sa je pourrais continué les petites modif sur ma BM
Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:comme sa je pourrais continué les petites modif sur ma BM
j'espère que oui
les prochaines c'est les cales
Jé...74 a écrit:Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:comme sa je pourrais continué les petites modif sur ma BM
j'espère que oui
les prochaines c'est les cales
J'aimerais bien faire mon défap + reprogue avant et ensuite cale, pare choc avant M avec flap et grosse rénove peinture et cuire avec produit qui vont bien à oui et aussi petit écran 2 din avec sono focal, après ma voiture sera nickel à mon gout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités