Oui mois aussi c'est du 19" 8.5 a l'avant et 9.5 a l'arrière. Non ta fait le bon choix sérieux les BBS claque mieux que les CSL, mois j'ai hésité avec les jantes de M5 E60 mais je regrette pas aussi nos BM sont vraiment plus jolie avec des jantes a déport
J'ai une photo d'un touring avec les jantes de l'M5 E60, rolàlà... ça déchire aussi Et y a celle de Fred225 elles sont superbe aussi, je sais plus le nom
J-M3 a écrit:J'ai une photo d'un touring avec les jantes de l'M5 E60, rolàlà... ça déchire aussi Et y a celle de Fred225 elles sont superbe aussi, je sais plus le nom
Oui je sais que sa fais bien j'ai longuement hésité mais j'ai quand même choisi les BBS
Franchement, autant je ne suis pas fan des BBS, autant les jantes M5 E60 ça le fait vraiment sur une E91 comme ça! Ceci dit, elle semble quand même rabaissée là... Ca plus le 19, ça doit être bien tape c.l l'affaire! Mais c'est beau...
Arrêté vous aller me faire regretté d'avoir choisi les BBS Non je regrette pas mes jantes mais sais vrais que les M5 E60 reste plus dans l'esprit BM et quelle sont vraiment jolie