juju_57 a écrit:Titi44 a écrit:Moi je reste partisan d'un filtre à air origine changer à chaque vidange
Le problème des filtres "sport" c'est qu'il laisse passer trop d'air avec les saloperies qu'il peut y avoir, et pour un daily c'est pas forcément bon ...
Après pour une voiture dédiée au circuit pas de soucis vu que la on cherche la performance et donc le maximum d'air frais !
Ceci reste un avis personnel, je garderai ces 50€ pour autre chose
Titi44 à parfaitement résumé la chose, et c'est aussi ce que je pense !
Cela ne t'apportera rien à part risquer d'user plus vite ton moteur en lui faisant avaler des saletés et poussières qui ne seraient pas passées avec un filtre d'origine.
Ta caisse est déjà une bombe, donc aucun réel intérêt à mes yeux mais ce n'est que mon avis ;-)
Merci pour t'on avis je pense que je vais rester sur de l'origine au moin je prend aucun risque