Finalement le vendeur vient de m'envoyer un mail en me disant qu'il annule la vente, parce que quelqu'un d'autre lui prends la voiture sans avoir à faire une reprise.
Je lui avait envoyé un chèque de réservation, fait le prêt, et le chèque de banque était presque fait. Bref blasé ...
disons aussi que la période n'est pas favorable en ce moment pour vendre un véhicule quel qu'il soit, j'imagine ta déception,mais garde espoir ,ce n'est que partie remise, cela se représentera .
Dis toi que 20 000km pour cette E92 de 2007, et en voyant les photos moi elle me paraissait bien douteuse ! C'est en tous cas la 1ère impression que j'ai eu ...
Importation + gadgets tunning + grosse reprogrammation + kilométrage faible vu l'année, ça fait beaucoup.
Après, peut-être qu'elle était vraiment bien placé en termes de tarif, mais si ce n'était pas le cas, je pense que c'est une bonne chose. Dis toi aussi que l'idrive est important pour ce type de véhicule lors de la revente.
J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur, et t'inquiètes, en ce moment, vaut mieux être acheteur que vendeur et tu devrais trouver facilement une belle e93, suffit de ne pas se presser et d'attendre la perle rare, ça peut en valoir la peine