Hello amis Bmistes
La voila enfin ! Après 1 mois de recherche et beaucoup d'hésitation sur différents type de modèles, mais surtout énormément de recherche pour trouver les options, les couleurs que je veux...
C’est une 530D BVA de 2004 avec 174 000km (175 000km le lendemain de l'achat ), quelque frais on était effectué avec factures à l'appuie, carnet d'entretien suivie au début par BMW et ensuite par un autre garage, jusqu’à 154 00km.
Elle présente quelque rayure fines et des éclats de vernie sur le capot (j'ai été prévenue par téléphone) mais bon elle a 8ans tout de mêmes... Par contre les jantes sont un peut abimé, du moins la peinture se décolle à certain endroits sinon dans l'ensemble elle est propre. Certain problème mécanique ont été changer comme les clapets d'admissions, le démarreur, carter d'huile en 2011 - Remplacement du module d'alimentation, remplacement boitier micro power ainsi que la commande de PDC, 2 pneus en 245/40/18 changer puis les amortisseurs avant en 2012.
Les options sont : PTC, GPS PRO (mise à jour 2009), téléphone dans l'accoudoir, SOS, sièges cuir & chauffant, toit ouvrant, Xénon, châssis sport (donc jantes 18") et surement bien d'autre... (Voir liste plus bas)
Dans la semaine commenceront quelque modification : Vitres teintées en sérigraphie - Calandre noir brillant - Logo en carbone + valve - Volant M5 - Anneaux leds + pack lumiére leds intérieur. Plus tard Pack M et jantes 19" ou 20". La reprogrammation j'hésite sinon pour l'instant sa sera tout !
En nettoyage sera fait une rénovation extérieur, traitement du cuir, redonné de l'éclat au feux et répétiteur car un peut ternie
Merci à vous les Bmistes, pour vos aide sur ma recherche
La liste d'options