Ej21 a écrit:sa fait encore un billet cette histoire j'espère au moins que tu n'aura plus de souci après
Ouais juste avant les vacances ça fait chier,j'espère être tranquille par la suite
Ej21 a écrit:sa fait encore un billet cette histoire j'espère au moins que tu n'aura plus de souci après
arno 31 a écrit:Jé...74 a écrit:mitch40 a écrit:Bon allez les potos les voici:
http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... n-342.html
bienvenue dans le monde des jantes LM alors tu as lacher l'affaire pour les 128 ou c'est encore une finte
ca sent l entourloupe
330d'05 a écrit:Décidément t as pas de bol poto... j te rassure moi c est pareil
330d'05 a écrit:J dois la récupérer la semaine prochaine mais je sais pas quand exactement .et pour le rasso j crois que c est cuit...
330d'05 a écrit:Des que je l ai j trace et pour la peinture non pas de complète mais au Portugal j fait le reste( pare-chocs bdc porte avant passager et aile avant passager)
mitch40 a écrit:330d'05 a écrit:Des que je l ai j trace et pour la peinture non pas de complète mais au Portugal j fait le reste( pare-chocs bdc porte avant passager et aile avant passager)
ok,elle sera toute belle .
velours a écrit:mitch40 a écrit:330d'05 a écrit:Des que je l ai j trace et pour la peinture non pas de complète mais au Portugal j fait le reste( pare-chocs bdc porte avant passager et aile avant passager)
ok,elle sera toute belle .
Tu m'étonnes qu'elle va être Belle
Surtout tu prends des photos avant / pendant et aprés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités