Elle va déchiré encore plus t'ont E60 claqué au sol
J'ai bloqué sur une 530 E61 pack M je me tate grave
Jé...74 a écrit:Elle va déchiré encore plus t'ont E60 claqué au sol
mitch40 a écrit:Jé...74 a écrit:Elle va déchiré encore plus t'ont E60 claqué au sol
Merci
Fonce ma poule,c'est une tuerie cette caisse
Ta des tofs?
Jé...74 a écrit:mitch40 a écrit:Jé...74 a écrit:Elle va déchiré encore plus t'ont E60 claqué au sol
Merci
Fonce ma poule,c'est une tuerie cette caisse
Ta des tofs?
Non pas de photo, c'est un mec de ma ville qui la vend
Model 2007
110 000 km
Black saphire
gps, tois ouvrant, pack M, siège cuir noir, jante M5 E60 replique en 19"...voila en gros
le mec la vend 18 000 euros a débattre, je sais pas si le carnet d'entretien est a jour, j'ai pas u l'occase de parlé avec le mec, je l'est vu sur le parking d'un bar en allant faire mon pmu ce matin, mais je l'est deja croisé plusieur fois sur la route cette caisse, elle deboite, mais je trouve le prix un peus élevé tu en pense quoi Mitch
arno 31 a écrit:Jé...74 a écrit:prend un M5 touring poto
Jé...74 a écrit:arno 31 a écrit:Jé...74 a écrit:prend un M5 touring poto
J'y est bien pensé, j'ai joué ce matin au PMU mais j'ai pas gagné sinon j'aurais déjà acheté sa http://www.leboncoin.fr/voitures/719557644.htm?ca=12_s
arno 31 a écrit:Jé...74 a écrit:J'y est bien pensé, j'ai joué ce matin au PMU mais j'ai pas gagné sinon j'aurais déjà acheté sa http://www.leboncoin.fr/voitures/719557644.htm?ca=12_s
un pote a la meme c est un missile
ca a les watts grave mais au quotidien va vaut une couille entretiens et conso
mitch40 a écrit:Un M5 E61 ça vaut plus très chère je trouve,ça deviens abordable mais bon faut que ça suive coté entretien après sinon en 2 panne ta plus de couilles
Jé je pense qu'il e gourmand le type,a ce prix elle partira pas je pense.
Jé...74 a écrit:mitch40 a écrit:Un M5 E61 ça vaut plus très chère je trouve,ça deviens abordable mais bon faut que ça suive coté entretien après sinon en 2 panne ta plus de couilles
Jé je pense qu'il e gourmand le type,a ce prix elle partira pas je pense.
Merci pour t'on avis, c'est ce que je me suis dit aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités