julien8634 a écrit:Dit moi Mitch40... une question Jé..74 ma dit que tu avait monter des angel eyes en 64w sur ta caisse du moins il en ai pas sur car moi dans la semaine je vais en commander et je voulai voir ce que donner les 64w... lui ma montrer ces 10w, pas mal mais ça aurait etait encore mieux d avoir une photo de tes 64w... si tu en a montée biensur Merci ..
mitch40 a écrit:julien8634 a écrit:Dit moi Mitch40... une question Jé..74 ma dit que tu avait monter des angel eyes en 64w sur ta caisse du1 moins il en ai pas sur car moi dans la semaine je vais en commander et je voulai voir ce que donner les 64w... lui ma montrer ces 10w, pas mal mais ça aurait etait encore mieux d avoir une photo de tes 64w... si tu en a montée biensur Merci ..
Salut,regarde sur le post a lusitano325 il a un 330d e90,c'est moi qui lui ai posé ces leds et elles ont un rendu terrible et ce même en plein jour
Voici ce qu'il a mis:
http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes- ... -1201.html
Moi non j'ai du 10w il me semble,je trouve ça pas trop mal mais en plein jour c'est assez faiblard,dit toi une chose c'est que tu peux mettre ce que tu veux mais tu aura jamais un rendu comme sur les dernière génération
julien8634 a écrit:J ai regarder le post a lusitano325 il parle bien d une commande de angel eyes mais pas de PHOTOS...
mitch40 a écrit:Bon je viens aux news les potos!
Pas de ressorts monté,j'ai du changé tous le train avant sur le 320d de Mme,et j'ai fini tard et en plus mes griffes pour compresser les ressorts je les ai prété et je sais plus a qui donc
J'en récupère demain chez un cousin mécano et je ferai ça le week end prochain, j'ai hate de la finir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités