Dolphy77 a écrit:mitch40 a écrit:Non ça va,c'est assez simple,le trux c'est que tu doit bien la lavée et la laisser sécher avant le traitement .
merci de l info
Avec plaisir poto
Dolphy77 a écrit:mitch40 a écrit:Non ça va,c'est assez simple,le trux c'est que tu doit bien la lavée et la laisser sécher avant le traitement .
merci de l info
mitch a écrit:Alors poto, tout est rentré, pas d'autre mauvaise surprise ?
mitch40 a écrit:Bon un peu de news par içi:
Véhicule chez BMW depuis lundi pour changement capteur ibs,cable négatif de batterie,capteur angle de braquage,reprog etc pour une facture de presque 1000€.
en rentrant tout va bien jusqu'a ce que j'accélère franchement et la gros beuge éléctronique,plein de voyant allumé,BV en défault,ABS,etc.
donc demain rebelotte chez bmw pour voir ça
Sinon j'ai reçu mon becquet OEM,il es peint il manque le poser
Et new jantes en commande
pascal78000 a écrit:mitch40 a écrit:Bon un peu de news par içi:
Véhicule chez BMW depuis lundi pour changement capteur ibs,cable négatif de batterie,capteur angle de braquage,reprog etc pour une facture de presque 1000€.
en rentrant tout va bien jusqu'a ce que j'accélère franchement et la gros beuge éléctronique,plein de voyant allumé,BV en défault,ABS,etc.
donc demain rebelotte chez bmw pour voir ça
Sinon j'ai reçu mon becquet OEM,il es peint il manque le poser
Et new jantes en commande
Pas de bol !
Chez BMW décidément ils ne comprennent plus rien à leurs voitures ?!?!
Je suis étonné qu'ils acceptent de faire une reprog, c'est courant, ou tu connais le chef d'atelier ?
Les jantes ce sont bien les 128 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité