Mon 535d E60 340cv,VENDU
Poster ici la présentation de vos véhicules

995 messages   •   Page 66 sur 100   •   1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 100
Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par mitch40 » 04 Sep 2014, 19:54

Oui j'en ai entendu parler aussi et j'ai eu le cas sur une Subaru WRX avec une admission BMC ça m'avait bousillé le débimetre et au résultat j'ai débourssé 800€ a l'époque *63*

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 15:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par luxate » 04 Sep 2014, 19:57

mitch40 a écrit:Oui j'en ai entendu parler aussi et j'ai eu le cas sur une Subaru WRX avec une admission BMC ça m'avait bousillé le débimetre et au résultat j'ai débourssé 800€ a l'époque *63*


Ah merde ! C'est ce que je voulait mettre sur la prochaine le BMC et le K&N sur le 535, bon ba je crois que je vais juste prendre un simple filtre, mais je ne comprend pas car on dit que les K&N filtre mieux, en faite personne ne sait au final /*8c

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par mitch40 » 04 Sep 2014, 20:00

luxate a écrit:
mitch40 a écrit:Oui j'en ai entendu parler aussi et j'ai eu le cas sur une Subaru WRX avec une admission BMC ça m'avait bousillé le débimetre et au résultat j'ai débourssé 800€ a l'époque *63*


Ah merde ! C'est ce que je voulait mettre sur la prochaine le BMC et le K&N sur le 535, bon ba je crois que je vais juste prendre un simple filtre, mais je ne comprend pas car on dit que les K&N filtre mieux, en faite personne ne sait au final /*8c

Sacré dilemme,le souci c'est que entend de tout partout donc on ne sais plus trop a quoi se fier /*c4
Pour le moment je suis en origine Valéo,au moins pas de souci */c3

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 15:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par luxate » 04 Sep 2014, 20:05

mitch40 a écrit:
luxate a écrit:
mitch40 a écrit:Oui j'en ai entendu parler aussi et j'ai eu le cas sur une Subaru WRX avec une admission BMC ça m'avait bousillé le débimetre et au résultat j'ai débourssé 800€ a l'époque *63*


Ah merde ! C'est ce que je voulait mettre sur la prochaine le BMC et le K&N sur le 535, bon ba je crois que je vais juste prendre un simple filtre, mais je ne comprend pas car on dit que les K&N filtre mieux, en faite personne ne sait au final /*8c

Sacré dilemme,le souci c'est que entend de tout partout donc on ne sais plus trop a quoi se fier /*c4
Pour le moment je suis en origine Valéo,au moins pas de souci */c3


Trop de monde raconte des choses tellement différent que tu sait plus quoi faire ! **3
Ouai je vais rester comme ça aussi au moins je suis sur *11*

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 19:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par Jé...74 » 04 Sep 2014, 20:06

mitch40 a écrit:
luxate a écrit:
mitch40 a écrit:Oui j'en ai entendu parler aussi et j'ai eu le cas sur une Subaru WRX avec une admission BMC ça m'avait bousillé le débimetre et au résultat j'ai débourssé 800€ a l'époque *63*


Ah merde ! C'est ce que je voulait mettre sur la prochaine le BMC et le K&N sur le 535, bon ba je crois que je vais juste prendre un simple filtre, mais je ne comprend pas car on dit que les K&N filtre mieux, en faite personne ne sait au final /*8c

Sacré dilemme,le souci c'est que entend de tout partout donc on ne sais plus trop a quoi se fier /*c4
Pour le moment je suis en origine Valéo,au moins pas de souci */c3

Le problème c'est que beaucoup de filtre a air sont huilé, c'est sa qui bousille les débitmètre, le mec qui ma fais la reprogue ma conseiller de mettre du pipercrosse il parait qu'il sont pas huilé, après je sais pas 46* lui c'est ce qu'il a sur sont 530 e39 et il a aucun souci */c1

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 15:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par luxate » 04 Sep 2014, 20:16

C'est vrai que pour nettoyer le filtre il faut 2 produits dont un spray qui nettoie et l'autre une sorte d'huile qui fait je sais plus trop quoi 46* javait ça sur mon 306 td il à très longtemps, je n'ai pas pu voir le résultat après je les pas garder longtemps *008

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par mitch40 » 04 Sep 2014, 20:37

*14* J'en ai eu aussi des kit admi mais avec des moteur sans débitmètre ni autant d’électronique alors la je veux pas tenté le diable s/m*

Avatar de l’utilisateur
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4057
Enregistré le: 09 Juin 2013, 12:03
Localisation: toulouse 31
Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par arno 31 » 06 Sep 2014, 10:27

moi je te le conseille pas michel ... le filtre d origine fait trés bien son taf *98/
il foute souvent le bordel pour rien ... *29*

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par mitch40 » 06 Sep 2014, 11:29

arno 31 a écrit:moi je te le conseille pas michel ... le filtre d origine fait trés bien son taf *98/
il foute souvent le bordel pour rien ... *29*

Ok poto,et toi tu es en filtre origine aussi?

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 21:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Mon 535d E60 Sport Design Reprog 340cv et 660nm photos

par Dolphy77 » 06 Sep 2014, 13:20

mitch40 a écrit:
arno 31 a écrit:moi je te le conseille pas michel ... le filtre d origine fait trés bien son taf *98/
il foute souvent le bordel pour rien ... *29*

Ok poto,et toi tu es en filtre origine aussi?


tout dépend de la marque 46*

si tu prends des KN tu auras pas de soucis **2
mias voilà le tarif *13*

  Précédente   Suivante
995 messages   •   Page 66 sur 100   •   1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 100

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 05:37