Salut à tous !!
Depuis maintenant 2 mois je me suis séparé avec beaucoup de regret de ma 530d Pack Luxe 193 ch de 2003, après 4 années de bons et loyaux services.
Ce fut ma toute première BM mais loin d'être ma dernière car même si au jour d'aujourd'hui j'ai dû la remplacer, c'est en partit grace a elle que je suis tomber amoureux de la marque
Je l'ai acheter en juillet 2008 en Allemagne chez un particulier d'un certain age, elle avait que 5 ans et totalisé 130 000 kms au compteur, le tout pour un assez bon prix.
En 4 ans mis à part un injecteur que j'ai fait remplacer, la carrosserie du côté gauche que j'ai dû faire repeindre ( a cause d'un salaud qui me l'avait rayé ) ,les plaquettes de freins changer et l'entretien habituel... je n'est jamais connu aucun soucie avec.
Je l'ai laissé totalement d'origine, hormis les jantes chromé de 19 pouces que je lui est rajouté et que je trouve qui lui allé plutôt bien avec son encadrement et ses baguettes chromé de son pack luxe... Après les goûts et les couleurs ne ce discute pas...
Lors de la vente elle avait 178 000 kms...
Voici la liste globale de ses options:
Exterieur:
- Peinture métalisée
- Toit ouvrant électrique en verre 2 positions
- Aide au stationnement avant et arrière
- Rétroviseur électrique chauffant
- Pack chrome ( encadrement et baguettes )
Interieur:
- Intérieur cuir
- Siéges conducteur et passager chauffant
- Climatisation automatique 3 zones
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Chargeur 6 CD
- Volant multi fonction
- Système de navigation
- TV
- Fonction télephone
- Chauffage à réglage automatique
- Insert en bois