Mon ancien joujou, BMW 530D (E39) Pack Luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Djé57
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Mon ancien joujou, BMW 530D (E39) Pack Luxe

par Djé57 » 01 Sep 2012, 17:46

Salut à tous !!

Depuis maintenant 2 mois je me suis séparé avec beaucoup de regret de ma 530d Pack Luxe 193 ch de 2003, après 4 années de bons et loyaux services.
Ce fut ma toute première BM mais loin d'être ma dernière car même si au jour d'aujourd'hui j'ai dû la remplacer, c'est en partit grace a elle que je suis tomber amoureux de la marque ;)

Je l'ai acheter en juillet 2008 en Allemagne chez un particulier d'un certain age, elle avait que 5 ans et totalisé 130 000 kms au compteur, le tout pour un assez bon prix.
En 4 ans mis à part un injecteur que j'ai fait remplacer, la carrosserie du côté gauche que j'ai dû faire repeindre ( a cause d'un salaud qui me l'avait rayé :evil: ) ,les plaquettes de freins changer et l'entretien habituel... je n'est jamais connu aucun soucie avec.

Je l'ai laissé totalement d'origine, hormis les jantes chromé de 19 pouces que je lui est rajouté et que je trouve qui lui allé plutôt bien avec son encadrement et ses baguettes chromé de son pack luxe... Après les goûts et les couleurs ne ce discute pas... :)

Lors de la vente elle avait 178 000 kms...

Voici la liste globale de ses options:

Exterieur:
- Peinture métalisée
- Toit ouvrant électrique en verre 2 positions
- Aide au stationnement avant et arrière
- Rétroviseur électrique chauffant
- Pack chrome ( encadrement et baguettes )

Interieur:
- Intérieur cuir
- Siéges conducteur et passager chauffant
- Climatisation automatique 3 zones
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Chargeur 6 CD
- Volant multi fonction
- Système de navigation
- TV
- Fonction télephone
- Chauffage à réglage automatique
- Insert en bois
- Store arrière électrique
- Rétroviseur jour/nuit automatique

Voici quelques photos de la belle:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Mon ancien joujou, BMW 530D (E39) Pack Luxe

par velours » 01 Sep 2012, 19:10

Elle est magnifique dans sons jus !!! *98/ Elle était encore en rodage ta belle ... dommage pour Toi !!!
Tu l'as vendue à un passionné de la légende E39 ?!!!
Vive les E39
Désoler, je n'accroche pas à la E60 !!!
Cdt
Velours *98/

Djé57
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Djé57 » 01 Sep 2012, 21:59

velours a écrit:Elle est magnifique dans sons jus !!! *98/ Elle était encore en rodage ta belle ... dommage pour Toi !!!
Vive les E39
Cdt
Velours *98/

Merci à Toi *98/
Hé oui elle a encore une longue vie devant elle... mais malheureusement plus entre mes mains :cry: C'est vrai que c'est dommage, si j'aurais pu je l'aurais garder comme deuxième voiture mais bon faute de place j'ai pas eu d'autre choix que de m'en séparé...
Puis faut dire qu'en 4 ans j'en aurais vraiment bien profiter avec, elle auras donc fait son temps...

Et même si au départ l'esthétique de la E60 qui la remplace ne m'attirais pas forcement non plus, je dois dire qu'avec son pack M et sa sellerie en cuir blanc Individual elle sort du lot selon mon point de vue, après les goûts et les couleurs comme tu le sais ne ce discute pas... :)
En tout cas je ne regrette pas mon achat car ça reste malgré tout une excelente voiture mais surtout... une BMW avant tout 8-)

Au jour d'aujourd'hui ma E39 est partit dans la région des Vosges, chez un passionné ? Hmm je pense pas malheureusement, au départ le gars voulais s'acheter une Megane, ( c'est pour dire la différence ) *41* en tout cas j'espère juste qu'il en prend soin et qu'elle est entre de bonne mains...

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

par velours » 02 Sep 2012, 07:50

Djé57 a écrit:
velours a écrit:Elle est magnifique dans sons jus !!! *98/ Elle était encore en rodage ta belle ... dommage pour Toi !!!
Vive les E39
Cdt
Velours *98/

Merci à Toi *98/
Hé oui elle a encore une longue vie devant elle... mais malheureusement plus entre mes mains :cry: C'est vrai que c'est dommage, si j'aurais pu je l'aurais garder comme deuxième voiture mais bon faute de place j'ai pas eu d'autre choix que de m'en séparé...
Puis faut dire qu'en 4 ans j'en aurais vraiment bien profiter avec, elle auras donc fait son temps...

Et même si au départ l'esthétique de la E60 qui la remplace ne m'attirais pas forcement non plus, je dois dire qu'avec son pack M et sa sellerie en cuir blanc Individual elle sort du lot selon mon point de vue, après les goûts et les couleurs comme tu le sais ne ce discute pas... :)
En tout cas je ne regrette pas mon achat car ça reste malgré tout une excelente voiture mais surtout... une BMW avant tout 8-)

Au jour d'aujourd'hui ma E39 est partit dans la région des Vosges, chez un passionné ? Hmm je pense pas malheureusement, au départ le gars voulais s'acheter une Megane, ( c'est pour dire la différence ) *41* en tout cas j'espère juste qu'il en prend soin et qu'elle est entre de bonne mains...

Je suis d'accord avec Toi la E60 + Pack M Individual = le Top *98/ elle sort bien du lot *62*
Entre une E39 et une Renault Mégane rien n'avoir *64* il ne va pas regretter son achat !!!! *21*
Très content quelle soit partie chez un passionné car cela aurait été dommage pour elle !!! *98/
Amicalement
Velours

jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

par jordan67 » 02 Sep 2012, 10:04

Magnifique cette E39.
C'est dommage qu'il n'est pas inscrit sur le fofo
le nouveau proprio.

J'avais déjà noté un message sur ton topic concernant
ta E60. Encore bravo pour l'acquisition surtout doté
de son pack M et l'individual.

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

par 540i » 02 Sep 2012, 10:35

Jolie e39, mais les roues chromees ca le fait pas du tout.
Jolie roues tout de meme,mais perso je les ferai repeindre en silver avec la technique powder coating.

Djé57
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Djé57 » 05 Sep 2012, 18:48

jordan67 a écrit:Magnifique cette E39.
C'est dommage qu'il n'est pas inscrit sur le fofo
le nouveau proprio.

J'avais déjà noté un message sur ton topic concernant
ta E60. Encore bravo pour l'acquisition surtout doté
de son pack M et l'individual.

Oui dommage, mais bon qui sais, il s'inscrira peutetre un jour ... :P

En tout cas merci à toi, ça fait plaisir de voir des gens qui partage la même passion que moi *98/

Djé57
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Djé57 » 05 Sep 2012, 18:56

540i a écrit:Jolie e39, mais les roues chromees ca le fait pas du tout.
Jolie roues tout de meme,mais perso je les ferai repeindre en silver avec la technique powder coating.

Merci merci, oui après comme je l'ai dit plus haut les roues on aime ou on aime pas, c'est une question de gout après tout.. Perso moi je les adorés, faut dire que les voir en photos par rapport à la réalité il y a une grande différence...
D'ailleur je fesais tourné pas mal les têtes sur mon passage avec ces jantes , et honêtement... J'aimais bien ça ! *41*

BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

par BarbuSan » 06 Sep 2012, 11:49

Superbe e39, très propre et très optionnée *98/

Quand aux jantes, affaire de gout ou pas, photo ou pas, je trouve qu'elles ne collent pas du tout avec l'esprit BMW **2

fredo76650

par fredo76650 » 05 Nov 2012, 20:33

tres jolie e39!!!en meme temps g la meme exterieurement *15* ,hormis les jantes. g un interieure beige et je me demander pourquoi pas un noir mais du coup g teinter les vitres en noir!!!ta e60 est elle aussi magnifique je vois qu on a les meme gouts!!lol bonnes route a toi..

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2