Bonjour a tous
Voilà mon avis sur le produit ECOTEC réf: 1111 que j'ai essayé sur ma 330xd
Les symptômes: le matin à froid la voiture chercher ces marques marque pendant 30 secondes à 1 minutes et consommer pas mal 9l à 10l pour rien faire ville route et montagne conduite normale
Donc petite initiative de ma part nettoyage de la vanne egr cela à rien changer pourtant bien sale
J'ai fouillé sur le net sur différent fofo sur les produits pour nettoyer le circuit de gasoil de nos voitures et je sus tomber sur 2 marques professionnels KENT ET ECOTEC
Ne voilà lancer pour la commande sur le site ECOTEC EN LIGNE 43 euros livrer à la maison
Entre temps petit RDV chez BMW changement de mon Thermostat la voiture ne monter plus en température j'ai expliqué mon petit problème du matin au chez mécano il a donc brancher la voiture sur sa petite valise devant moi RAS ni les bougies je penser à elle ...et rien niveau injecteur.
Quelques jour après le produit et arriver à la maison, réservoir plein le produit mis à l'intérieur et verdict après 600kms la voiture démarre nickel le matin même par grand froid moins de fumé quand je tire dessus à chaud.....Et la conso à chuter à 6.9l en mixte ville route et montagne de plus j'ai changer mon sépare d'huile qui avait 158000 kms je pense d'origine......
Voilà un petit avis sur ce produit efficace pour ma parts simple placebo pour certains à bientôt charly