davcoach a écrit:Ah oui là pas de doute, il faut remplacer
Ça a dû faire un sacré bordel quand elle a explosé non ?
Ba bizarrement pas tant que ça ^^, ça ne fesait du bruit qu'en dessous de 1000 tr/min ... Je suis juste rentré à la maison et j'ai emprunté la voiture à mamie !!!
Tout est remonté, ca tourne nickel et plus de bruits à l'extinction du moteur, je vais juste commander des supports moteur en Janvier pour être tranquille.
ghostfire a écrit:Super ce touring !
J'ai l'impression que les 330d ont une côte encore assez élevée (comparés aux 530 E39 par exemple).
Il faut compter combien pour un modèle sympa, même 200 000+ ?
En tous cas ça fait plaisir de tomber encore une fois sur le topic d'un passionné qui entretien et bichonne sa voiture
J'ai de la chance j'aime la mécanique ^^ et tu n'es pas en reste non plus
J'ai payé mon touring 4900€ avec 263 000 kms sachant que le proprio m'a donné des pièces en plus, plaquettes de freins, capteurs abs ...
J'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver une e46 bien entretenue qu'une e39 entretenue ...
Sinon vu que je vais avoir une belle prime à la fin de l'année je vais lui offrir des Eibach Pro-kit -30/-20 avec amortisseurs sachs advantage neufs coupelles cache poussières et une petite géométrie