Mon "break de chasse": 330DA touring facelift pack M2
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scott70
 

Re: Mon break de chasse: 330DA touring facelift pack M

par scott70 » 04 Nov 2014, 13:13

moi elle augmente au digital quand j accélère ou ralentie en instantané immédiat,ville , routes etc que je face un RAZ ou pas ces en temp réel enfin pour la mienne^^

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Re: Mon break de chasse: 330DA touring facelift pack M

par JRD » 04 Nov 2014, 13:42

Alors il y a peut-être un réglage à effectuer au niveau de la distance prise en compte pour le calcul! 46*

Je croit que je vais fouiller du coté du menu caché...
http://www.forum-bmw.fr/menu-cache-odb-e46-t61649.html

scott70
 

Re: Mon break de chasse: 330DA touring facelift pack M

par scott70 » 04 Nov 2014, 17:14

combien sa t indique en conso instantané au digital ??

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Re: Mon break de chasse: 330DA touring facelift pack M

par JRD » 06 Nov 2014, 09:08

Entre 7 et 8L en général.

J'ai testé le menu caché: aucun soucis pour l'accès mais je n'ai pas les paramètres pour la calibration de la conso. *51*

Vais calculer la conso sur la base du volume remis à la pompe et du kilométrage effectué.
ça vaut ce que ça vaut mais ça me permettra de me faire une idée de la fiabilité de l'affichage!

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Re: Mon "break de chasse": 330DA touring facelift pack M2

par JRD » 07 Nov 2014, 16:36

Bon j'ai un petit soucis avec mes Xenons...
Quand j'ai acheté le véhicule, seul le phare gauche fonctionnait.
J'ai inversé les ampoules pour m'assurer que ce soit bien elle en cause (ce qui était le cas) avant d'en commander une paire neuve.
En attendant les nouvelles ampoules, j'ai donc roulé avec le phare droit uniquement.

Réception des ampoules mercredi et montage dans la foulée.
A la mise en route, je constate que le phare gauche ne s'allume qu'au bout de quelque secondes, je me dit que c'est le système de diagnostic qui fait d'abord un test avant d'alimenter l'ampoule.

Hier matin aucun soucis, j'ai mes 2 Xenons qui fonctionne, je passe vite fait au CT en fin d'après-midi pour vérifier le réglage des phares.

Ce matin, le Xenon gauche n'a pas voulu s'allumer...

Je viens de vérifier en faisant une inversion, les 2 ampoules sont bonne.
Mais le Xenon gauche ne s'allume toujours pas... *51*

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Re: Mon "break de chasse": 330DA touring facelift pack M2

par scott70 » 08 Nov 2014, 14:51

salut ,


sa peut être un soucis électrique dans le faisceau,ou un problème de ballast qui est une pièce a changé dans le mécanisme de xenon,mais j espère que ces qu'un soucis électrique sinon ces 450euros
ce remplacement de pièces.

l erreur s affiche au tableau de bord?

comment a telle eu le ct ok avec un xenon non fonctionnel 46* ??

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Re: Mon "break de chasse": 330DA touring facelift pack M2

par JRD » 08 Nov 2014, 19:22

L'erreur s'affiche bien au tableau de bord.

Quand je suis passé au CT c'était juste pour contrôler le réglage des phares, et les 2 fonctionnaient bien évidemment! */c1

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Re: Mon "break de chasse": 330DA touring facelift pack M2

par scott70 » 08 Nov 2014, 21:03

Ok mais sur le rapport de ct du vendeur y avait rien de noté concernant un soucis de xénon??vu que quand tu la acheté y fonctionnait pas ,
Vérifie tes connections et mais du wd40 sur les fiches...

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Re: Mon "break de chasse": 330DA touring facelift pack M2

par JRD » 08 Nov 2014, 21:21

Le CT datait du mois de juillet.
Quand je l'ai acheté c'est l'ampoule droite qui était morte, vérifié ensuite par inversion.
Par la suite, les 2 phares ont donc fonctionné avec les ampoules neuves, pendant une journée...

Vais déposer le phare gauche et contrôler les connectiques puisqu'elles semblent sensibles à l'humidité! (vu ici: http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html)
Si pas mieux, je déposerait le droit pour faire des inversions de composant.

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Re: Mon break de chasse: 330DA touring facelift pack M

par JRD » 12 Nov 2014, 07:50

JRD a écrit:Entre 7 et 8L en général.

J'ai testé le menu caché: aucun soucis pour l'accès mais je n'ai pas les paramètres pour la calibration de la conso. *51*

Vais calculer la conso sur la base du volume remis à la pompe et du kilométrage effectué.
ça vaut ce que ça vaut mais ça me permettra de me faire une idée de la fiabilité de l'affichage!


Résultat d'un plein:
Témoin de réserve qui s'allume ce matin, 708,2km en arrivant à la station et 54,5L remis soit 7.69L/100km alors que l'ordinateur de bord m'affichait 7.6L/100km.
L'affichage à l'air d'être fiable, pas besoin d'essayer de trifouiller quelque chose! *15*

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