Bonjour,
Apres quelque mois en F10 520D je me suis tourné vers la gamme X qui pour moi convient plus a mon activité au quotidien et à mon confort.
Donc nous avons affaire à un F26 35D Xdrive BVA de Juin 2015 qui avait 90 000kms lors de l'achat et qui à aujourd'hui 100 400kms, c'est un pack Xline avec des options en suppléments une couleur qui est vraiment bien pour cet voiture et un intérieur sublime j adore !!! voici une petite photo ! je vais vous en faire plus dans la journée de demain car je n'y ai pas du tout pensé ...
le moteur est comment dire... explosif à souhait!!! et aussi très souple en mode éco ! une conso sur autoroute qui n'est pas hallucinante en rapport a la voiture et la motorisation, je prévois quand même quelque améliorations sur celle ci !
un filtre a air sport lavable car j en ai marre de le changé par un neuf tout les 3 mois ...
un attelage
j aimerais mettre enfin si j arrive a trouver quelqu'un qui fait ça bien... un échappement en duplex les gouts et les couleurs
et par la suite deux trois bricole par ci par la pour avoir quelque chose de plus personnel
voila voila