Très belle voiture Pour une fois que j'en vois une belle proche de chez moi çà fait plaisir Par contre, je comprend pas pourquoi tu caches ta plaque d'immatriculation alors qu'en page une tu ne la caches pas!!!!
salut et merci ,je suis aussi sur un autre fofo depuis peut et mon ma parlé des doublette de plaques d imat ,donc je saie pas trop quoi pensé les caché ou pas ? sur ce forum se n ai pas grave c est fait je vais pas les retiré ,mais je vais faire attention a l avenir. et je sait que cela peut très bien se faire si une personne note la plaque sur un parking
Rien a redire ah si peut être : il te manque plus qu'a avoir les clignotants arrières fumée au lieu de blanc/chrome ou pourquoi pas l'ensemble des feux légèrement fumé; ça pourrait aller super avec les modifs que tu as faite à l'avant et avec la couleur de la voiture.
merci ,oui je pense les teinté moi meme car je ne trouve pas de feux fumée si mais ils sont a leds et j en veut pas ,mon ancien bmw avait les feux a leds et je ne veut pas faire la meme chose il me reste un glassteinte et le shadow line et la sa sera pas mal ,je vais attendre le printemps