M-ove-m3nt a écrit:Ok, j'avais déjà vu ce système mais je ne savais pas comment ça fonctionnait... Merci pour l'explication
M-ove-m3nt a écrit:Je viens de voir ou plutôt d'écouter le bruit du moteur, ça rend bien. Ca fait un son plus roque, caverneux non?
C'est vrai que c'est le premier truc qui m'a perturbé avec la mienne... on entends presque rien quand on roule (après c'est quand même vraiment très agréable sur autoroute ^^ on peut pas tout avoir...)
badcaps a écrit:En effet ça n'abîme pas ton moteur de tourner avec de l'air chaud. Par contre tu perds en "perfs" puisque ton air est plus chaud, il est moins dense donc finalement tu pourras en mettre moins dans ton cylindre donc ton explosion est "moins forte".... après je sais pas si tu sens la différence... Par contre l'avantage de la boite à air c'est que tu garde "en réserve" un certain volume d'air; du coup lorsque tu ouvre les gaz d'un coup, ce volume est prêt à aller dans tes cylindres ce qui n'est pas le cas avec le cornet....
Perso je trouve dommage de traffiquer l'admission BMW qui je trouve est drolement bien foutu puisque c'est d'origine une admission dynamique!
Après ce n'est que mon avis....
M-ove-m3nt a écrit:Salut badcaps,
Je voulais te demander, ça tiens toujours aussi bien le plastidip sur des contours chromés? Tu avais juste dégraissé avant de peindre?
Je suis en train de chercher sur le net pour en acheter, tu as utilisé une bombe de spray ou plusieurs pour tout faire?
Merci pour ton aide @+
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