Bonjour à tous
Je suis revenu sur ma première décision c'est à dire l'achat d'une E61, pourtant je suis pleinement satisfait de mon E39... mais je suis un peu comme les femmes, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas dans le C..
J'ai donc été chercher mon E61 525d Aut. aujourd'hui, véhicule acheté en agence année 2007, 1er propriétaire full carnet toujours entretenue dans la même agence depuis son achat, en options j'ai le cuir noir
électrique, le GPS professionnel, pdc avant/arrière bref toutes les options qu'on peu retrouver sur une voiture de se segment, elle a quelques petites griffes sur le pare-choc arrière mais rien de grave!
de toute façon ils vont êtres changés, ceci dit je préfère quelques petites griffes et sûr d'acheter un véhicule qui ne présente pas les traces d'un accident ou accrochage!
pour la petite anecdote j'ai acheté une E39 Touring 525d (voir mon poste: ma-525d-touring-t30380.html ) à un 1er propriétaire qui a toujours suivi son véhicule dans cette même agence à
part le dernier entretien effectué dans un garage indépendant, drôle de coïncidence quand même! comme on dit "le monde est petit !"
Assez parlé voici les photos, en amuse bouche quelques une de mon arrivée à la concession:
Passons à la mienne maintenant
Elle est un peu salle vu qu'elle est restée dehors! mais pas pour longtemps! je m'en occuperais en profondeur dès que j'aurais vendu mon E39!
De toute façon elle vas bientôt passer faire un petit tour en carrosserie vu que j'ai déjà acheté le kit M complet, au fait il est déjà chez le carrossier je dois passer demain chez lui pour présenter le pare-choc avant...
WouaW ca vas être chaud demain RDV aussi pour allez mettre 2 nouveaux pneus sur l'E39!! enfin sinon j'ai commandé aussi la calandre en noir mat, le repose pied d'origine M et les pédaliers M!
Vous l'aurez compris d'autres photos suivront prochainement....
Là ou je bloc grave c'est pour les jantes! j'ai aucune idée!!!!!! si vous avez des idées je suis bon preneur, je peux vous dire que la dimension sera en 19"
Cordialement,
Bela