Et maintenant que tu le dis, oui, je vais retiré mon "A". C'est dingues, tu bosses dur pour avoir quelque chose de bien, et d'autre vienne jalouser.
Je vais essayé comme vous m'avez dis, a la polish, je pense essayer de mettre un stylo de retouche avec mon code couleur puis faire le polish.
Le pire c'est que j'étais garé dans une avenue qui dispose d'une barrière de parking. Donc oui, c'est purement volontaire, on voit bien qu'il a essayé de "zigzagé" avec sa clef...
Evite le stylo de retouche ça va te faire de la merde... il faut un coup de polish avec la machine et si ça part pas c est direction carrosserie 150 euros par élément au black
julien8634 a écrit:Evite le stylo de retouche ça va te faire de la merde... il faut un coup de polish avec la machine et si ça part pas c est direction carrosserie 150 euros par élément au black
Les stylos c'est de la me*de en boite, j'en avais "acheter" pour l'audi de ma femme mais c'est nul.
blaboliper a écrit:Encore faut-il avoir les contacts
Je pense que je vais pas avoir le choix, je vais mettre la main au porte feuille..
c est mieux d avoir des contact mais bon faut pas se prendre la tete tu va voir une carrosserie et tu demande tout simplement certain vont te dire non d autre oui ( la plupart )