Hellow, j'ai changé mon séparateur d'huile (j'ai gardé l'ancien système... je ferais gaff la prochaine foi), j'en ai profité pour prendre la référence de mon débimètre qui est: 0 928 400 468. Et j'ai essayer de démonter mon collecteur d'admission d'air... Après avoir enlever un bon demi-millier de cache, j'ai atteint le collecteur, j'ai dévissé tous les boulons, les visses, puis en essayant de le retirer quelque chose le retenait, je me suis aperçu qu'un cable était connécté sur le côté, je l'ai donc débranché, mais quelque chose d'autre me retenait, j'ai regardé sur internet, mais entre temps je me suis fait une grosse frayeur en faisant tomber un boulon juste à côté des troues d'admissions... j'ai cru que j'allais pleurer ! après une grosse demi-heure pour récupérer le boulon, j'ai abandonné le démontage du collecteur, j'ai quand même passé les doigts dans les trous pour voir si il y avait ces fameux clapets, mais je n'en ai apparemment pas ! C'est normale ?
EDIT: petite question, j'ai l'impression que depuis que j'ai remonter le collecteur je consomme plus, à peine j'accelère que l'aiguille atteint presque les 20l, pourtant au niveau comportement rien ne change, et je n'ai pas de fuite sous le moteur... C'est possible que ce soit un des joints du collecteur qui soit mal mis ?