HBarthe a écrit:Alors j'explique.
Aujourd'hui, on as plus de VRAI mécanicien !
On as des gosses, qui sortent des écoles ou on leur apprend pas la mécanique! on leur apprend juste a démonté une piece défaillante et a la remplacer par une neuve, en gros, les mécaniciens d'aujourd'hui sont payé pour dévisser et revisser des boulons..
1800e pour changer un filtre et une pompe d'injection....
Le filtre, tu monte ta voiture sur le pont, il dans le passage de l'arbre de transmission, tu défait 2collier, tu met le nouveau, et tu ressere les colliers.... sa met quoi... 10minutes grand max pour la monter sur le pont, et remplacer...
idem pour la pompe a injection...
Puis de nos jours, a cause de sa les garagistes ne sont plus les meme
pour changer la panne, il "pensent", je dit bien "ils pensent" que c'est telle piece, donc op, il changent cette piece... Ca ne marche pas? Bah sa doit etre l'autre piece alors (on s'en fou, c'est le client qui la paie) et ainsi de suite, et a force de les changer une par une par du neuf, on tombe sur la défaillante...facile...
paolo38 a écrit:j'ai donc eu rdv avec l'expert,
au garage avec le mécanicien, ce lundi 1 octobre .
un bref récapitulatif des faits, puis un pti tour autour de la voiture pour noter les numéros de série et numéro de plaque et assurances ...
l'expert m'explique qui enverra un rapport d'ici 1 mois au juge , qui prendra sa décision...
donc j'attend..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités