Mon invention

47 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
selami352

Mon invention

par selami352 » 07 Sep 2014, 22:57

Bonjour à tous, je voudrais vous présenter le prototype de mon invention. Je l'ai réalisé sur ma 530d.

Beaucoup d'entre vous ont du souffrir de la chaleur par beau temps à la fin de la journée, en montant dans votre BMW, de la chaleur accumulée dans l'habitacle.

Mon invention remédie à cela et à d'autres petits soucis aussi, notamment le givre en hiver, par un principe de réflexion des infrarouges dans l'habitacle.

Un brevet d'invention a été déposé, ainsi que la marque, StopSunShine, j'attends vos avis et impressions sur mon invention. s/m*

Vous trouverez en page d'accueil la vidéo en anglais et dans l'onglet Galerie, la vidéo en français. Merci d'avance à tous !

https://www.indiegogo.com/projects/stopsunshine

Pour voir la vidéo, cliquez sur le logo PLAY rose
Modifié en dernier par selami352 le 20 Sep 2014, 20:57, modifié 1 fois.

Bas-Rhin 67
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 525 IA.
Code VIN:

Re: Mon invention

par Bas-Rhin 67 » 08 Sep 2014, 07:20

*98/ pas mal du tout.

Bémol: et s'il y a beaucoup de pluie, tout cela devient immanquablement sale, que faire ?

Un prix d'achat ? Et où ?

St.

selami352

par selami352 » 08 Sep 2014, 08:00

Pas de souci, la partie interieure sera faite d'une toile fine imperméable, les parties extérieures en toile de verre fine recouverte d'aluminium tressé, donc l'eau ne tiendra ni sur l'alu ni sur la toile de verre. Les prix tourneront autour de 100€ je pense mais je n'ai pas encore fait d'études de marché.

selami352

par selami352 » 08 Sep 2014, 08:04

Évidemment une housse de rangement est prévue ! Pour les intéressés, je prends les précommandes via le site Indiegogo, sinon il faudra attendre l'ouverture de la boutique en ligne sur www.stopsunshine.com

selami352

par selami352 » 08 Sep 2014, 22:15

Pas de commentaires, pas de critiques ?!? Je ne sais pas comment je dois le prendre..... **//6

anonyme

par anonyme » 09 Sep 2014, 20:36

Bonsoir,
Bonne idée, par contre une question se pose, comment éviter la disparition des éléments, puisque ceux ci ne sont pas verrouillés, mais juste bloqué par les portières?
En tirant dessus, on doit réussir à les récupérer sans trop les abimer, il faudrait prévoir un renfort (genre boudin de mousse) sur les éléments enfermés à l'intérieur du véhicule pour éviter le vol.

Je penses que pour les pays chauds, ça peut faire un carton *98/

PS: l'idée antivol, vaut bien 5 ou 10% des bénéfices non **1 **1

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 09 Sep 2014, 20:44

bonsoir,

l'idée est pas mal mais cela va être une taille standard pour les portières ou des housses adaptés à chaque type de portieres

car là sur la vidéo, on vois que c'est pile poile pour ta série 5 mais sur une série 3 cela va être grand non ?

selami352

par selami352 » 09 Sep 2014, 21:05

En effet Enjoy, j'ai modifié le premier prototype ou les éléments se fixaient entre eux par une fermeture éclair à l'extérieur. On ne le voit pas très bien sur la vidéo mais il y a bien un boudin lesté de billes de plomb au bord de la protection de pare brise, d'ailleurs on le voit se balancer lorsque je mets la housse de portière droite.

Evidemment, ma cible sont les personnes qui laissent leur voiture au soleil toute la journée. Récupérer sa voiture à 17 h en plein été est un calvaire.

selami352

par selami352 » 09 Sep 2014, 21:06

Circus, oui, il y aura un modèle sur mesure pour chaque modèle et meme variante de véhicule.

anonyme

par anonyme » 10 Sep 2014, 15:39

Merde pour le lancement de ton produit alors, et que le champagne coule à flots pour fêter les milliers, voire les millions de ventes :trinque:

Suivante
47 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5