mon jouet(pas pour les trottoirs)
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
FEUST77
 

mon jouet(pas pour les trottoirs)

par FEUST77 » 22 Juin 2012, 17:33

slt les fans voila mon jouet une deuxieme passion,lui ne sert pas a monter les trottoirs *14* et derriere celui de mon femme.
Image
Image
bye les fans *11*

Avatar de l’utilisateur
amiros
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 16 Nov 2011, 23:09
Localisation: Lausanne, Suisse
Véhicule: BMW (E46) 323i
Code VIN:

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par amiros » 22 Juin 2012, 17:49

Magnifique jouet que vous avez là !

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par luffy34 » 22 Juin 2012, 17:51

voila l'engin de franchissement par excellence!!!! beau joujou

FEUST77
 

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par FEUST77 » 22 Juin 2012, 18:00

merci merci oui il passe bien j avoue *14* rehausse de +13 le croisement est effectué sur une hauteur de 70cm et les trois autres roues touchent le sol.son record et le mien ,de l eau jusqu au 3/4 du pare brise et tout va bien *14*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par Epicure » 22 Juin 2012, 19:44

*15* .
Je suis également un passionné de RR. J'ai eu un Classic V8 Vogue BVA qui a fini en véhicule TT grâce à une petite préparation, un P38 DSE Pack BVA et un L322 TD6 Vogue.

anonyme1
 

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par anonyme1 » 22 Juin 2012, 20:36

luffy34 a écrit:voila l'engin de franchissement par excellence!!!! beau joujou



Euh pas d'accord avec toi la désoler , un peu long le châssis du range *008
Pour les vrais framchisseemnt préfère le def ou un mon Bj **1

FEUST77
 

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par FEUST77 » 22 Juin 2012, 23:10

OULA Y A DU LANDMANIAC ICI *41* *bsr*
pas d accord avec toi patrick le meilleur franchisseur et de loint loint loint devant RR classic bobtail(arriere coupé de 40cm environ) arb avant et glissement ar et finition ashcroft *009 la moi je dis ca c est une boucherie.le def est terrible mais a beaucoup de hauteur et en devers *51* .
jolie petit coktail epicure y a du landmaniac severe ici de toute facon a l inverse de nos belles BMW,en land le plus dure c est de garder l huile dedans et l eau dehors *41*
bye les fans

anonyme1
 

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par anonyme1 » 22 Juin 2012, 23:45

FEUST77 a écrit:OULA Y A DU LANDMANIAC ICI *41* *bsr*
pas d accord avec toi patrick le meilleur franchisseur et de loint loint loint devant RR classic bobtail(arriere coupé de 40cm environ) arb avant et glissement ar et finition ashcroft *009 la moi je dis ca c est une boucherie.le def est terrible mais a beaucoup de hauteur et en devers *51* .
jolie petit coktail epicure y a du landmaniac severe ici de toute facon a l inverse de nos belles BMW,en land le plus dure c est de garder l huile dedans et l eau dehors *41*
bye les fans



Je parlais en configuration d origine sur le range , sa lui raboter les fesses *009 .

le def il passe partout avec le kit rancho , quand sa veux pas un coup de gaz et hop les sabots le fond glisser telle une luge sur la neige , je te l accord c est haut le def mais faut pas avoir peur sa passe de gré ou de force et le dévers c'est d enfer pour ceux qui on jamais fait il hurle et moi je m éclate **1

j'ai plus le def je l ai vendu à un pote qui fait du trial , et il a en projet de le passer en crawler , des qu il a fini son photo samouraï .

Actuellement dans l'atelier j'ai en pièce détacher un Chevy shortbox avec le fameux 350 V8 de 1973 , et j'hésite entre deux configuration sois monster ,sois poser sur le bitume ou le remettre à l origine .

Ce n'est pas le forum pour en parler .

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par Epicure » 23 Juin 2012, 07:04

FEUST77 a écrit:OULA Y A DU LANDMANIAC ICI *41* *bsr*
jolie petit coktail epicure y a du landmaniac severe ici de toute facon a l inverse de nos belles BMW,en land le plus dure c est de garder l huile dedans et l eau dehors *41*
bye les fans


*15*

FEUST77
 

Re: mon jouet(pas pour les trottoirs)

par FEUST77 » 23 Juin 2012, 10:32

j avoue le def fera toujours craquer *62* et c est vrai faire pleurer les passager j addore aussi *41*
aller poser des photo certe on est sur un forum BM mais dans la section "autres vehicules"donc je pense que cela ne devrais pas poser trop de soucis au modo?
bye les behemistes et les landmaniac *11*

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 06:41