Bonsoir a tous,j'ai enfin termine mon vehicule (la renovation carrosserie a ete faite et les ameliorations esthetiques ont aussi ete faites)
Je le presente donc a tous les membres du forum
Il s'agit donc d'un M3 E92 blanc avec toit en carbone de juin 2007 achete en janvier 2011 totalisant a peu pres a l'heure actuelle 37000 kms
Voici les options du vehicule (en plus des options d'origine)
- chauffage auxilliaire
-cuir etendu
-sieges chauffants avec reglage electrique des lombaires
-inserts carbone
-son logic 7 harman kardon avec chargeur 6 cd et prise usb
-trappe a ski
-kit bluetooth
- touche bmw s o s
-radar avant (tres pratique pour se garer !!!)
-retro rabattables electriquement electrochromes
-feux bi xenons directionnels
-shadow line (contour des vitres et contour des retroviseurs noir brillant)
-amortisseurs pilotes
- feux de routes adaptatifs
Il y a pratiquement toutes les options catalogue a part 3 ou 4 trucs . . .
Les ameliorations que j'ai effectue:
jantes 19 ' cs concept finition titane brillant avec pneus continental sport contact 3 (avec evidamment les tailles preconisees par le constructeurs,c'est a dire 245/35/19 a l'avant et 265/35/19 a l'arriere) , je trouvais les jantes en 18 d'origine trop petites et en plus les nouvelles jantes contrastent bien avec la couleur de la voiture !!!
Plaques d'immatriculation personnalisees M POWER !!!
Pedalier et repose pied bmw performance
Soufflet en alcantara et frein a main bmw performance (je n'ai pas pu mettre le levier de vitesse bmw performance avec le soufflet en alcantara car la taille du soufflet du M 3 n'est pas la meme que sur toutes les autres serie 3 et on est oblige de mettre le soufflet avec le levier)
Voila place aux photos maintenant:
La renovation carosserie ainsi que la cire a base de carnauba qui a ete mise ont laisses des traces , regardez les reflets sur le cote droit du vehicule !!!
Le genre de petits details qui tuent !!!
La touche POWER transcende le comportement moteur du vehicule , l'ouverture beaucoup plus vive des papillons d'admission permet d'avoir une acceleration et des reprises beaucoup plus impressionnantes !!!
le pedalier ainsi que le repose pied bmw performance sont de toute beaute,quand on ouvre la porte afin de rentrer dans la voiture , le coup d'oeil n'est plus le meme qu'avant (mettre des pedales en caoutchouc dans une caisse comme ca ,je pense que bmw exagere quand meme!!! )
Voila,mes impressions sont evidamment positives:
L'interieur est de toute beaute, le cuir lisse , tres agreable au toucher est une merveille ,et les M sur les appuie tete
Les sieges sont superbes eux aussi ,ils sont tres bien dessines
Le compteur allant jusqu'a 330 km/h s'illumine de blanc avec ses aiguilles rouges fluo des que la nuit tombe,une tuerie !!!
Le volant est tres epais,tres agreable au toucher (encore plus agreable que le volant sport design de mon ex 335) et les surpiqures bleu et rouge
Le pommeau s'illumine la nuit *
Quand au look,je trouve que ce vehicule degage une bestialitee hors du commun grace a toutes sortes de petits details qui tuent (capot bombe,ouies laterals,ailes bombees etc....) Les torticolis des passants sont bien la , je ne passe pas inapercu Bref c'est un M une voiture comme aucunes autre
La cerise sur le gateau etant bien evidamment le moteur , en effet le v8 motorsport produit des roucoulements metalliques ensorceleurs des que l'on sollicite la pedale d'accelerateur , cela ne vous laisse pas indifferent , le bruit est bien present dans l'habitacle , ajouter a cela une poussee extraordinaire qui n'est pas lineaire (plus on se rapproche de la zone rouge et plus ca accelere!!!)
A tel point que quand je m'excite un petit peu et que je sort du vehicule ensuite j'ai l'impression d'avoir fait une attraction dans une fete forraine,j'ai meme parfois les jambes qui flageolent . . . Il m'arrive meme de rigoler tout seul dans la voiture des que je fais certaines accelerations et que je depasse des autres engins tellement je suis impressioner
Avant j'avais un 335i qui m'a fait passe de bons moment mais la il faut avouer que l'on est dans un autre monde que ce soit au niveau des sensations , du look , du freinage , du bruit du moteur ou de la qualitee du vehicule . . .
Je dois avouer que jamais une voiture ne m'aura procurer autant de sentations et d'emotions,je ne regrette pas la forte somme que j'ai du depenser pour pouvoir l'avoir,j'ai reussi a accomplir mon reve et je souhaite a tous les membres de ce forum de pouvoir faire la meme chose , cette voiture c'est la voiture du diable !!!!!