oui effectivement les jantes en 18 sont pas terribles je te l avoue.... Je l ai depuis fin septembre et j aimerais beaucoup y installer des jantes 19 evo....
sinon elle a un peu près 150 000 km, je suis la deuxième main, carnet BMW depuis la 1ere mis en circulation, j'ai effectué l INSPECTIOn 2... sinon dedans il y a le cuir jaune kiwi INDIVIDUAL, GPS 16/9eme origine, bluetooth ....
voila, je l ai fait voir à un mec ancien mecano d'une equipe de rally et specilaliste BMW depuis plus de trente ans, il a meme une M3 E30 avec plus de 500 000km ... magnifique, il a mis la journéée a tout regarder et tester .... elle est très SAINE ... voila, je m en sert de temps en temps le week end sinon elle dort au garage en bas de ma chambre lol ....
concernant les modifs j 'aimerais plusieurs choses mais j'hésite car j aime vraiment garder les voitures entièrement d'origine .. .en ce qui concerne les jantes bon la je pense que je vais le faire car les jantes en 19 evo c est de l'origine ..I pour le reste j hésite :
_un poste 2din mais galere car il faut faire une grosse modif a cause du conduit de ventilation, à moins de mettre un poste chinois mais j ai peur que se soit de la quincaille... SI qqcn a fait la modif dite le moi ... _un silencieux inox pour le bruit _vitres teintées noires car sur le jaune ça peut être sympa _et pour finir un petit diffuseur CSL carbone pourquoi pas