Utoi a écrit:C'est vrai qu'elle claque bien cette E60, dommage que ce soit un poêle à mazout…on peut en voir plus de cette auto par où?
Mais quels sont les détails qui te gênent dessus pour l'échange?
///Mpower a écrit:Utoi a écrit:C'est vrai qu'elle claque bien cette E60, dommage que ce soit un poêle à mazout…on peut en voir plus de cette auto par où?
Mais quels sont les détails qui te gênent dessus pour l'échange?
C'est que le moteur a était changer par un 3L DIESEL d'une série 3 E46, affiche plusieurs code défaut a l'écran et au tdb et a l'écran... Le soucis est la...
Mais c'est clair qu'elle est vraiment SUPERBEMENT MAGNIFIQUE !!!
Utoi a écrit:Oui, enfin dans quel état…elle était stock en fait Je m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!!
Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?
325 CI M a écrit:Utoi a écrit:Oui, enfin dans quel état…elle était stock en fait Je m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!!
Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?
bin c'était une poubelle en stock quand meme
je suis pas pour une E60 mais une comme sisi
question casse moteur moi je pense plus sur un embalement turbo = casse moteur très connu sur les mazouts
Ixin@ss a écrit:325 CI M a écrit:Utoi a écrit:Oui, enfin dans quel état…elle était stock en fait Je m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!!
Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?
bin c'était une poubelle en stock quand meme
je suis pas pour une E60 mais une comme sisi
question casse moteur moi je pense plus sur un embalement turbo = casse moteur très connu sur les mazouts
Laisses les mazouts tranquille !!
///Mpower a écrit:Le moteur aurait etait changer parce que l'ancien proprio ce serait trompé et aurait mis du SP98 a la place du gasoil dans son moteur, et crack... C'est le drame (allez hop, sa c'est fait, au suivant tu sors !!! :lol )
Y'a pas de facture, pas de kilométrage moteur, le bourrin tourne bien mais manque de pèche, a l'écran y'a un message en anglais qui dit "ENGINE FAILED, POWER REDUCTED" je sais pas trop quoi... Donc sa m'enchante pas du tout, même si quand je l'ai vu en vrai hier on a vu mes chaussette !!!
325 CI M a écrit:bin c'était une poubelle en stock quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités