je vous présente mon nouveau char, une brave bmw 530d e39 ///M packet du 14/01/2001 payé une misère 300e. Le véhicule et loin d'être neuf mais je trouve qu'elle est correcte pour ces presque 350000km (la fin du rodage quoi ). Bien sur à ce prix j'ai quelques bricoles à effectué dessus.
Oui, elle perd un peu la vue la vielle dame, mais (pour moi), n'a pas pris une ride , j'aime les femme mûre . Elle a un petit problème de fuite urinaire elle pisse du LDR au niveau du boîtier thermostat aussi . Esthétiquement elle restera stock sauf sûrement une ligne full inox (je suis metallier-soudeur et mécano à temps perdu) avec double sortie et des jantes BBS RC 062 BMW OEM style 5 en 18'
Petite news de la voiture, j'ai commencé à raviver les plastiques extérieurs dont les feux avant histoire de la rajeunir un peu j'ai tout réaliser uniquement au polytrol (de owatrol) appliqué au chiffon microfibre. Le résultat et bluffant, je le recommande fortement . Voilà le résultat Je verrais bien titine comme ça, mais en conservant les haricots chromés