salut estoril,
dit moi, si je change juste l'idrive pour le nouveau (comme toi) es ce que ca vas marcher, moi j'ai l'ancien .
shogun a écrit:salut estoril,
dit moi, si je change juste l'idrive pour le nouveau (comme toi) es ce que ca vas marcher, moi j'ai l'ancien .
shogun a écrit:merci pour ta réponse
ca a l'air trop compliqué pour moi tous ce qui est programmation moi chui plus manuel
blackgib34 a écrit:C est donc ton frère qui se connecte sur l'ODB pour la reprog ? ça m intéresse, je suis aussi ingé info.
C est du standard la gestion de l ODB sur les différentes voitures, ou bien il a récupéré un soft "spécial" BMW ? J'ai déjà vu des choses comme cela sur le net, je croyais que cela se limitait à une lecture / Diagnostique, mais en y réfléchissant bien, c est évident qu on doit pouvoir reprogrammer des fonctions via ce biais là.
Tiens nous au courant . Tu devrais aussi être en mesure de faire apparaitre le Coupé E92 en dessin au lieu du X3/X5 (suis pas sur) pour la pression des pneus je pense,
même si c est pas très grave...
Je me demande s ils ont mis à jour les bâtiments 3D (nombre et textures) dans cette version 2011. Je fais monter mes 4 roues neiges le 20/12 quand je remonterai de Montpellier dans le Jura, je leur reposerai la question pour les 3 DVD du GPS Disque dur. Normalement pour le DVD, les DVD vidéos ne se montent qu'a l avant, si tu as le chargeur CD/DVD a l arrière tu peux par contre te faire des bibliothèques de MP3 sur DVD si les 12Gb du disque dur ne suffisent pas
Estoril67 a écrit:shogun a écrit:merci pour ta réponse
ca a l'air trop compliqué pour moi tous ce qui est programmation moi chui plus manuel
En fait le manuel et l'élec c'est moi, par contre j'avoue la programmation c'est mon frangin(il est ingénieur informatique! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités