Super boulot !
Si ça marche (ça, c'est juste pour te provoquer ) tu auras de quoi te faire embaucher !
PAT77220 a écrit:Bonsoir,
superbe et belle affaire bravo, par contre pour l'accélération pour moi rien ne vaut une moto, malgré la performance et puissance des moteurs BMW.
Question vitesse je prend la moto , question confort ma 320i qui na pas non plus la même puissance sous le capot que ta 335i.
Sachez actuellement la dernière sportive en moto de BMW débridée monte à 340 km/H dépasse la capacité de la féroce R1 de chez Yamaha vitesse max montée avec cette engin 300km/H
Shrander2 a écrit:Une fois de plus, du traval d'orfèvre mon cher Esto......
Une tite question, vu qu'on parlait boite auto hier au tel, comment elle s'en sort sur la neige ?????
En méca, tu peux jouer avec les rapports et rouler au couple pour trouver l'adhérence mais en auto comment ça se passe ? Est ce qu'elle gère la perte d'adhérence en passant un rapport supérieur ?
@+
cyrus a écrit:salut estoril67, quand est il du codage, fait ou pas fait ??
cyrus a écrit:super nouvelle! ça montre que c'est possible, ton frére a fait du bon boulot ,j'imagine bien le plaisir que tu dois éprouver de te servir de ton nouveau idrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités