krismo a écrit:Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai trouvé un pack complet pour 1900€ en neuf fdp inclus, avec encodage complet personnalisé en fonction du véhicule, navigation et commande vocale programmés.
- Ecran HD 8,8"
- CIC HDD 80 Go
- Controlleur idrive2
- Socket USB
- tous les câbles
C'est intéressant mais ça reste quand même 1900€ à sortir
A savoir que juste l'écran en concession avoisine les 900€ et le CIC les 2500€ il me semble.
Estoril67 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Pour augmenté la voix de madame il faut tourné le bouton du volume quand elle parle
Merci Arktic, j'ai glané l'info cet après midi chez mon mécano préféré mais merci quand même d'avoir répondu!
krismo a écrit:Merci pour les réf Estoril.
La programmation finale concerne quoi en fait, tu l'as fait où.
Le site que j'ai trouvé propose l'encodage complet, ce n'est pas ça en fait la reprog
blackgib34 a écrit:Salut Estoril,
J'ai regardé mon manuel en Allemand, alors en fait il n y a pas une seule section dédiée a l iDrive 2 / CIC, mais chaque chapitre se reporte a des fonctions différentes de l iDrive 2. Ce que je te propose, c est de te fournir les liens des manuels anglais que j avais téléchargé ( Septembre 2008, Aout 2009, 2010, 2011) couvrant les différentes évolutions de l E92 (la mienne est de mars 2009), et qui couvriront ainsi toutes les fonctions qui pourraient t intéresser (en espérant que tu manies aussi bien la langue de Shakespeare que celle de Goethe). Je pourrais te l envoyer direct par email, mais chaque fichier pèse 8Mo, j ai peur que ta boite aux lettres explose...
http://www.bmwusa.com/Standard/Content/Owner/dgh.aspx (je le mets pour tout le monde ça peut être utile)
Dis moi si cela te suffit ? Si tu préfères un des chapitres spécifiques en Allemand, fais le moi savoir et je te promets de le scanner...
blackgib34 a écrit:C est obligatoire aux Etats Unis de mettre a disposition les manuels complets, alors que nous en France, et en Europe plus généralement, il nous faut les payer... et qui plus est, dommage pour l environnement, mais bon si on commence de parler CO2 avec nos 6L respectifs ... . Encore une fois, si tu désires une partie plus précise en Allemand, tu sais ou me trouver, mais tout scanner prendrait un peu trop de temps...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités