Attention que le comportement du moteur de la 335i est très différents de celui du 3.2 de la M3 E46.
De même pour le châssis.
performance57 a écrit:*98/ ta 335 voisin alsacien ...
Question bête niveau conso sa donne quoi au quotidien?
Après j'imagine que de temps à autres tu exploite l'engin mais dans une conduite de tout les jours avec quelques petites parties d'amusement,tu arrive à des chiffres sous les 13L?
C'est juste histoire de comparer avec l'atmo du M3 E46...Car si je devais changer pour passer + haut se serait 335i également je pense
PS: Tes photos sont simplement sublimes
Epicure a écrit:Attention que le comportement du moteur de la 335i est très différents de celui du 3.2 de la M3 E46.
De même pour le châssis.
graslandman a écrit:Magnifique ton shooting,les photos sont superbes
Epicure a écrit:Attention que le comportement du moteur de la 335i est très différents de celui du 3.2 de la M3 E46.
De même pour le châssis.
performance57 a écrit:Epicure a écrit:Attention que le comportement du moteur de la 335i est très différents de celui du 3.2 de la M3 E46.
De même pour le châssis.
c'est pour comparer 2 technologies de motorisation de puissances quasi équivalentes à plusieurs niveaux...
De mon coté je penche pour le 335i pour la disponibilité de A à Z qui n'oblige pas à monter au quotidien au delà de 4000tours pour vraiment avoir du costaud...
Petit bémol niveau fiabilité de certains organes de la 335i apparemment (php,injecteurs)
Par contre la sonorité de la M est incomparable,et un atmo de 343chvx c'est quand même .Et puis M/// c'est exclusif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités