Mon nouveau jouet-335i E92 MRC-shooting page 25
Poster ici la présentation de vos véhicules

304 messages   •   Page 6 sur 31   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 31
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: Mon nouveau jouet-335i E92 MRC

par Estoril67 » 26 Juin 2010, 16:37

Shrander2 a écrit:Bein en fait, je m'a trompé dans les dates de Vacances...................Je serai donc présent la semaine prochaine et pourrai gouter aux 380 CV de ta belle. *98/

Si tu as un bon pour monter à bord y'a pas de problème! *98/

Shrander2
Membre actif
Membre actif

Véhicule: B3s Alpina
Code VIN:

par Shrander2 » 04 Juil 2010, 14:09

Estoril67 a écrit:Si tu as un bon pour monter à bord y'a pas de problème! *98/

J'avais le bon adéquat *59/ et pinaise le "silver star" à côté c'est pour les gamines.......

Merci Esto, franchement c'est de la bombe ce moteur......comme je t'ai dis je vais sérieusement me mettre à la recherche de la remplacante de mon break........Ce sera certes un break également car j'aime cette carrosserie, mais ce sera impérativement avec ce moulin.....

Ca envoie sévère cette 335i reprogr, j'avais les oreilles sur la plage arrière et les cervicales bloquées sur l'appuie-tête........c'est vraiment du lourd et niveau conso j'ai halluciné par les chiffres que m'a communiqué Estoril..............Une clio 1.4, sobre comme un chameau.....

Et je ne vous parle pas de la caisse en elle même, franchement superbe........Il a fait fort encore, son E46 était vraiement belle et je n'attendais pas moins de lui pour celle-ci..... **2 **2

Vivement notre virée en Allemagne que je reviennes avec mon nouveau joujou..... *62*

@+ l'ami.....

Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Estoril67 » 04 Juil 2010, 17:22

Shrander2 a écrit:
Estoril67 a écrit:Si tu as un bon pour monter à bord y'a pas de problème! *98/

J'avais le bon adéquat *59/ et pinaise le "silver star" à côté c'est pour les gamines.......

Merci Esto, franchement c'est de la bombe ce moteur......comme je t'ai dis je vais sérieusement me mettre à la recherche de la remplacante de mon break........Ce sera certes un break également car j'aime cette carrosserie, mais ce sera impérativement avec ce moulin.....

Ca envoie sévère cette 335i reprogr, j'avais les oreilles sur la plage arrière et les cervicales bloquées sur l'appuie-tête........c'est vraiment du lourd et niveau conso j'ai halluciné par les chiffres que m'a communiqué Estoril..............Une clio 1.4, sobre comme un chameau.....

Et je ne vous parle pas de la caisse en elle même, franchement superbe........Il a fait fort encore, son E46 était vraiement belle et je n'attendais pas moins de lui pour celle-ci..... **2 **2

Vivement notre virée en Allemagne que je reviennes avec mon nouveau joujou..... *62*

@+ l'ami.....

Content que l'essai t'ai fais plaisir,pas de souci pour trouver ta future belle en Allemagne, je pense que d'ici 8-10 mois le marché devrait être intéressant au niveau tarif avec un choix pléthorique, c'était un plaisir de t'avoir revu mon Gilou, à bientôt! *98/

Kelmia

par Kelmia » 05 Juil 2010, 16:23

Salut,

Ta voiture est superbe *15*
Couleur magnifique, jantes d'enfer, interieur à tomber par terre!!!
Tu dois être à l'origine de nombreux torticolis :D

Profites-en bien

Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Estoril67 » 05 Juil 2010, 17:09

Kelmia a écrit:Salut,

Ta voiture est superbe *15*
Couleur magnifique, jantes d'enfer, interieur à tomber par terre!!!
Tu dois être à l'origine de nombreux torticolis :D

Profites-en bien

Merci tes compliments font plaisir, pour les torticolis c'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçu mais il faut malgré tout faire attention et garder un œil dessus car il y a toujours des gens mal intentionné et surtout jaloux, c'est ce qui me désole en ce bas monde, mais bon c'est une voiture qui me procure énormément de plaisir autant part son équipement, son confort et surtout sa motorisation, c'est de loin une des meilleurs bavaroise que j'ai jamais eu! **1

Kelmia

par Kelmia » 05 Juil 2010, 18:43

Tu as parfaitement raison, je ne comprends pas moi non plus ses comportements...
Quand je croise une belle voiture dans la rue, ca me fait rêver mais ca ne me rend certainement pas jaloux.
En ce qui me concerne, c'est la première et j'espère pas la dernière!!!

Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Estoril67 » 05 Juil 2010, 19:52

Kelmia a écrit:Tu as parfaitement raison, je ne comprends pas moi non plus ses comportements...
Quand je croise une belle voiture dans la rue, ca me fait rêver mais ca ne me rend certainement pas jaloux.
En ce qui me concerne, c'est la première et j'espère pas la dernière!!!

Je te le souhaite! *98/

Vincent51

par Vincent51 » 05 Juil 2010, 20:36

Salut, j'ai lut ton histoire avec beaucoup d'envie, énorme merci pour tout le déscriptif. Superbe voiture franchement ;)

Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Estoril67 » 05 Juil 2010, 20:42

Vincent51 a écrit:Salut, j'ai lut ton histoire avec beaucoup d'envie, énorme merci pour tout le descriptif. Superbe voiture franchement ;)

Merci, content que ca t'ai plu, je vois que tu possède la même motorisation mais en cab, as tu fait une présentation de ta bavaroise qu'on puisse se rincer l'œil! **1

Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Estoril67 » 05 Sep 2010, 21:44

Voici quelques clichés prit ce matin lors du rassemblement mensuel à la Vigie(sud de Strasbourg), une petite palette bien sympathique de M3 et une météo de la partie: *15*
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Précédente   Suivante
304 messages   •   Page 6 sur 31   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 31