Shrander2 a écrit:Bein en fait, je m'a trompé dans les dates de Vacances...................Je serai donc présent la semaine prochaine et pourrai gouter aux 380 CV de ta belle.
Si tu as un bon pour monter à bord y'a pas de problème!
Shrander2 a écrit:Bein en fait, je m'a trompé dans les dates de Vacances...................Je serai donc présent la semaine prochaine et pourrai gouter aux 380 CV de ta belle.
Estoril67 a écrit:Si tu as un bon pour monter à bord y'a pas de problème!
Shrander2 a écrit:Estoril67 a écrit:Si tu as un bon pour monter à bord y'a pas de problème!
J'avais le bon adéquat et pinaise le "silver star" à côté c'est pour les gamines.......
Merci Esto, franchement c'est de la bombe ce moteur......comme je t'ai dis je vais sérieusement me mettre à la recherche de la remplacante de mon break........Ce sera certes un break également car j'aime cette carrosserie, mais ce sera impérativement avec ce moulin.....
Ca envoie sévère cette 335i reprogr, j'avais les oreilles sur la plage arrière et les cervicales bloquées sur l'appuie-tête........c'est vraiment du lourd et niveau conso j'ai halluciné par les chiffres que m'a communiqué Estoril..............Une clio 1.4, sobre comme un chameau.....
Et je ne vous parle pas de la caisse en elle même, franchement superbe........Il a fait fort encore, son E46 était vraiement belle et je n'attendais pas moins de lui pour celle-ci.....
Vivement notre virée en Allemagne que je reviennes avec mon nouveau joujou.....
@+ l'ami.....
Kelmia a écrit:Salut,
Ta voiture est superbe
Couleur magnifique, jantes d'enfer, interieur à tomber par terre!!!
Tu dois être à l'origine de nombreux torticolis
Profites-en bien
Kelmia a écrit:Tu as parfaitement raison, je ne comprends pas moi non plus ses comportements...
Quand je croise une belle voiture dans la rue, ca me fait rêver mais ca ne me rend certainement pas jaloux.
En ce qui me concerne, c'est la première et j'espère pas la dernière!!!
Vincent51 a écrit:Salut, j'ai lut ton histoire avec beaucoup d'envie, énorme merci pour tout le descriptif. Superbe voiture franchement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités