Calvalera a écrit:C'est un peu mort par ici, tout le monde est passé sur E90/91/92??
J'ai bien avancé dans mon projet :)
Je suis d'accord avec toi j'ai l'impression il y a plus grand monde ici
Calvalera a écrit:C'est un peu mort par ici, tout le monde est passé sur E90/91/92??
J'ai bien avancé dans mon projet :)
Titi44 a écrit:Eh oui tu as tout compris ... la section e46 s'éteint doucement
csi56 a écrit:Beau travail sur ce break!!
et non la e46 va survivre, comme la e36 avant elle, et la e30!!
BM Power!!
Micka33160 a écrit:Je suis d'accord avec toi j'ai l'impression il y a plus grand monde ici
Jackcelere a écrit:Salut ! Joli break, tu as utilisé quoi comme produit pour le cuir ?
cricriportos a écrit:Beau travail sur ton touring.
C'est dur à démonter la trappe du cendrier?
mauro23 a écrit:Je trouvais qu'elle était morte depuis quelque temps déjà la section e46
C'est pour cela que je ne fais même plus remonter mon topic depuis ma modif des clignotants.
L'avantage, c'est que j'ai fini par trouver ta voiture calvalera :).
Joli touring en tout cas, hâte de voir la suite
Calvalera a écrit:cricriportos a écrit:Beau travail sur ton touring.
C'est dur à démonter la trappe du cendrier?
Tu parles du cendrier arrière?
Si oui, en fait il faut reculer le volet au maximum et ça fait remonter le cendrier d'un cran. Tu peux l'enlever en tirant dessus à partir. Même principe pour celui de l'avant. :)
Désolé je n'avais pas vu vos messages avant. Il semblerait que la notification par message ai du mal à fonctionner.
cricriportos a écrit:Non je parle de la trappe de l'allume cigare devant le levier de vitesse. Je l'ai laissé ouvert pendant des mois et maintenant le ressort ne fait plus son travail. Il ne fait plus le genre "d'enclenchement".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités