mauro23 a écrit:ça bosse bien et ça avance :).
Très très beau break rien à dire
Ofgod a écrit:Elle est vraiment belle
Pour les jantes ça remet toujours un bon coup de jeune
Calvalera a écrit:J'ai reçu mes radars de recul. J'ai pris le modèle sans l'indicateur car:
1 - Je le trouve laid au possible cet indicateur:
2 - je sais pas ou le mettre sans que ça fasse trop moche.
J'ai plus qu'à commander la baguette de pare choc chez BMW.
Des vérins de hayon devraient aussi bientôt arriver.
Calvalera a écrit:Salut à tous!
C'est avec un grand plaisir que j'annonce mon retour chez BMW et sur ce forum (que je continuais à zieuter de temps en temps).
Pour ceux qui se rappellent de moi, j'avais acheté une 320d phase 1 en 2013 et je m'étais inscris ici. J'avais d'ailleurs créé 2 tutos ( Changement des disques et plaquettes et Changement des biellettes de barre stabs ).
Samedi, je vais chercher une 320d 150cv phase pack luxe de 2002 (ou 2003, je sais plus). La caisse a 300 000km mais le moteur a été changé à 114 000km (casse moteur à cause des clapets, facture BMW de +/- 4700€!) J'ai quasiment toutes les factures depuis la mise en circulation de la voiture (ça en fait quand même pas mal), le double des clefs et les carnets/livret BMW d'origine.
Elle est rabaissée de 4cm (à la base j'étais pas fan et en fin de compte, ça lui donne un air sport que j'aime beaucoup ), elle a les jantes 17' d'une 330d et un pare choc M2. L'extérieur est très propre pour son age tout comme l'intérieur.
Trêve de blabla, place aux photos :)
La liste de ce que je dois modifier (et de ce que j'ai déjà modifié)
- Les inserts en carbone vont dégager car d'une, c'est mal fait et de deux, je trouve que le contraste rend pas terrible. Je vais repartir sur un alu brossé. (fait mais à refaire car je déteste le look des trucs à coller, c'est de la merde, je vais les peindre avec de la peinture à jantes grise)
- Cerclages de compteur chromés (fait)
- Répétiteurs latéraux (fait)
- Logos BMW capot et coffre (logo capot fait)
- Une clé neuve (commandée sur ebay, à priori, ça à l'air compliqué de changer la coque, je verrais sur le moment)
- 2 petits logos de clés car les miens sont jaunis (reçu mais je sais pas comment décollé les anciens sans dégommer la clé)
- Pommeau noir et alu ressemblant à un pommeau d'origine (chopé sur ebay). J'ai un pommeau M qui n'est pas d'origine et je le trouve vraiment pas terrible (fait)
- Un bon gros nettoyage du cuir (fait, en attente d'une recoloration sur certains endroits)
- Angel Eyes SMD (fait)
- Nettoyage vanne EGR (fait)
- Nettoyage collecteur d'admission
- Radar de recul
- Installation d'un intérieur électrique à mémoire chauffant (en cours)
- Ponçage/sablage et peinture des 4 jantes
- Peinture du pare choc arrière (car beaucoup de micro rayures)
- Peinture des étriers (quelque chose de sobre, pas en rouge)
- Remplacement des disques/plaquettes arrières/témoin d'usure/mâchoires de frein à main.
- Amortisseurs Bilstein B8 AV/AR (car j'ai des ressorts Eibach -30AV/-40AR)
Voilà voilà! Il y en aura plus quand je l'aurais!
PiouPiou53 a écrit:Oui, ta raison
De plus, il est moche et l'ancien proprio me la collé sur le retro mais comme de la merde (j'ai rattrapé le truc comme j'ai pu )
MAIS, en voulant percer pour mettre les détecteurs, il s'y ai repris à trois fois... donc j'ai un trou au dessus et un en dessous les détecteurs
Ta mis quoi du coup comme détecteurs?
PiouPiou53 a écrit:Calvalera a écrit:Tu as une barre anti rapprochement dans ton compartiment moteur? Tu l'a monté ou c'était déjà là avant??
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