Ben fait ce n'était pas le modèle que je recherchais mais lorsqu'elles ont été montées sur la voiture, je suis resté sur le c.l
J'espère qu'elles resteront propres.
tonton yannoch a écrit:SLM3 a écrit:Voilà après le teintage des vitres, l'installation de la calandre chromée, et divers autres entretiens et nettoyages, mon touring a enfin reçu ses nouvelles galettes. Cela arrange quand même totalement son look. Je suis ravi de mon choix.
Par contre, maintenant je me demande quelle sera sa prochaine "personnalisation"???
si tu as "un peu de sous" a mon avis les pare-chocs AV/AR + bas de caisse du pack M, vont déchirer grave !!!
benoit a écrit:Bonsoir
Elle est vraiment très belle, comme une neuve.Fais gaffe si tu retires les run flat.J'en ai fais l'expérience aujourdhui et pour la 1ere fois,l'indicateur de crevaison s'allume.Je m'arrête et fais le tour de la voiture.rien de'inquiétant.Je reprend la route et direction un centre de pneunatiques .Contôle des pressions et effectivement crevaison arrière droit.Il démonte la roue et répare sans problème le run flat. (coût de l'opération 18 €) Je changerai plus pour des pneus conventionnels ,les run flat permettent de rouler encore pas mal de km,avec les autres tu es sur le bord de la route (autoroute) et tu risques pour la vie de ta famille .L'entretien que tu fais c'est a quel kilométrage ? A++
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