Salut les béhémistes, je vous présente le Tracktoy avec lequel j'irai au Nurburgring dès septembre. J'ai un peu hésité avec d'autres modèles mais la 323ti semble être un bon choix d'après les caractéristiques, ce que j'ai pu lire sur les différents forums et l'avis éclairé de Nakamiki.
Pour ce qui est de mon modèle en particulier c'est une Sport Limited Edition de août 2000 et a 175 000 kilomètres. Pour le moment j'en suis plutôt satisfait mais j'ai quelques frais d'entretiens et d'améliorations à prévoir pour en être totalement satisfait.
Elle a déjà des équipements intéressants pour le circuit puisqu'elle possède des amortisseurs Bilstein B6 et des ressorts H&R (caisse trop basse à mon goût donc je compte remplacer les ressorts), un collecteur inox Hamann suivie d'une ligne d'échappement inox jusqu'au silencieux final (décatalysée), un pont court autobloquant, et des jantes ATS Motorsport (plus légères que celles d'origine).
Voilà une photo prise par un ami lors du chemin du retour après l'achat, d'autres suivrons.