toti07 a écrit:BM se lance dans la voiture de bof
Sympa pour ceux qui aiment. Je me demande comment on peut dire ça quand on roule en e92 et en Espace.
fred57 a écrit:C'est surtout une question de plaisir,de joie au volant,c'est bien le slogan de BMW non?
Qu'est-ce qui te dit que le plaisir de conduire ne sera pas au RDV ? Ils arrivent bien à rendre dynamique un X6 de 2T4. Et à l'inverse, une propulsion ne fait pas tout : la Smart Fortwo est bien une propulsion ? Mais avec sa boite foireuse, elle n'a pas l'air de procurer beaucoup de plaisir à conduire...
kikine248 a écrit:si il sort en 3 cylindre c'est le debut de la fin
Ça fait longtemps que c'est le début de la fin : un SUV BMW en 2000, une collaboration avec PSA depuis 2005 (je crois), une M diesel en 2012, etc...
De toute façon il faut vous y faire, l'avenir de l'automobile n'est pas rose. Le futur sera fait de "nouvelles" énergies (électrique, hybride, gaz, pile à combustible, etc...) et de petits véhicules urbains.
Pour conclure, BMW doit s'adapter : si ils vous suivaient, dans 20ans ils ne produiraient que des berlines L6 essence atmo propulsion...
EDIT / HORS SUJET : on pourra aussi longuement débattre du plaisir de conduire, qui est en voie d'extinction dans l'automobile en général. Le pire arrive à grand pas, les voitures peuvent déjà conduire toutes seules : le régulateur actif (qui accélère ou freine comme la voiture de devant) et le rattrapage de dépassement de ligne blanche permettent aujourd'hui à la voiture de suivre la voiture de devant sans sortir de la route, sans rien toucher !