bon, j ais eu l navis d'un autre pro, mais si vous voulez donner le votre sur l etat des jantes et leur "possible" montage, ne vous genez pas ! du coup, entre ca, le taf, et autres choses, j ai meme pas pu m 'atteler a la repose du collecteur d admission. Je recois les pieces pour la revisions demain, ca devrais se debloquer dans la journée. en tous cas, dur de rouler en clio 1.5 dci 65 chevaux quand le 6 cylindres reste a la maison.... ....
Ce we, achat des pneus neiges (hankook winter 300) touché a un super prix sur 1001 pneus ( 96 euros les pneus) , pose des nouveaux silent bloc de triangles myele hd et remplacement du filtre a gasoil... ha oui, remplissage du reservoir de liquide de lave glace.... Plus je bricole sur cette voiture, et plus je l aime ! J adore tous les petits details qui facilite la vie et qui montre le serieux des ingénieurs teuton ! Un truc tous con mais qui est super, la majorité des vis reste sur l element démonté, pas besoin de les reperer, les mettre dans un ptit sachet pour ne pas se prendre la tete au remontage.aussi la contenance du rese de lave glace...a mon avis, celui qui a décidé de sa contenance et parti d un constat tous simple : un bidon fait 5 litres, le rese fait 5 litres point. On se retrouve pas avec un fond de bidon qui traine dans le coffre pendant 6 mois....et directement utilisable pour autre chose ( genre la vidange quoi ^^) Allez, cette aprem c est nettoyage a fond des moquette, et ya du taf !