Elle est la !!!!!
Apres 4 mois de recherche, de pêche aux infos ( en majorité sur ce forum ) et une bonne 15 aines d'années a baver sur cette voiture, elle est enfin la !
Il s'agit donc d'un touring e46, motorisé par le 6 cylindres en ligne de 3l et 204 chevaux, sortie des chaines de production de bmw le 10 novembre 2004.
Elle est équipé du pack business et de quelques options sympatique dont je ferais la liste un peu plus tard.je vous laisse juste 2 -3 photos, je reviendrais sur sa presentation d'ici peu !
Poour l'instant, je n est roulé que 100 km ( 1 aller retour pour aller au taf et ramener l'ancien proprio en meme temps) car avant toute chose, je supprime les clapets qui sont en place depuis presque 200 000 km ( et pas un pet de jeu, ils sont nikel d'ailleurs ) donc peu de photos, le post sera etoffé plus tard.
Et premiere rencontre en arrivant au taf, je me suis garé a coté d'une petite soeur
et puis, etant mecano, la 1ere chose que j'ai fait, c'est de lui demonter le moulins histoire de voir autre chose que ses caches moteur
A tres bientot