voila je reviens vers vous pour quelques petits conseil. ma 335d fait actuellement 320 ch et totalise 124000 km. je m'amuse beaucoup en ligne droite, mais en virage j'ai tendance a serrer les fesses. au depart je pensais que c’était ma façon de conduire (n'est pas pilote qui veut), mais non en gros ma voiture a tendance a avoir le derrière qui vibre dans les courbes a haut régime. je l'ai preté a un ami qui fait du circuit assez souvent et le soucis viendrait de mes amorto. apparemment je les utiliserais au max de leurs possibilités. et les jantes en 19 avec pneu taille basse n'arrange rien.
j'aimerai donc savoir si vous avez eu vous aussi des soucis similaire et si un changement d'amorto a fait des miracles.
je voudrais donc changer mes deux amorto arriere pour des sports genre b6 bilstein mais faut il changer forcement les ressorts ?
je connais une boite qui fait de la prepa chassis avec des reglages para au top. je pense l'amené la bas une fois les amortos changé.
bref je suis un peu amateur chez bm. j'avais des b4 et ressort -25 eibach sur mon coupé 406 et le resultat etait top. mais bon peugeot a toujours été au top niveau chassis.