Sidi a écrit: j'ai une petite question , crois tu que je peut mettre un interrupteur sur se fil?
ricric11 a écrit:Sidi a écrit: j'ai une petite question , crois tu que je peut mettre un interrupteur sur se fil?
oui bien sur tu peux, en faite tu veux pouvoir choisir d'allumer ou éteindre les AE une fois le contact mis
mais après ou mettre l'interrupteur...
zx636r a écrit:deja commencé par faire quelque chose de propre , par ce que le bout de fil mis avec un cosse en mode portugais tunning man
zx636r a écrit:moué c'est moche , tu m'excusera , je l'es deja dis a richard , mais ce genre de manip est loin d'etre securitaire meme si c'est vrai , les smd ne consomme tres peux de courant apres chacun sa volonté
douez a écrit:zx636r a écrit:moué c'est moche , tu m'excusera , je l'es deja dis a richard , mais ce genre de manip est loin d'etre securitaire meme si c'est vrai , les smd ne consomme tres peux de courant apres chacun sa volonté
Toutes les critiques sont bonnes à prendre mais dans ces cas là que proposes-tu?
325 CI M a écrit:moi je dirais le plus simple serait de débrancher la cosse quand tu veux comme c'est dans la boite a gants il y en a pour 2 secondes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités