avec douceur :)
tu prends un tournevis avec du scotch autour (style scotch tapissier) pour rien abîmer, tu fais levier et tu le prends fermement. Il suffit de tirer dessus pour le déclipser (je parle du lave glace). Tire dans l'axe de la tige (qui sort en diagonale). Par contre, il faut que le niveau du laveglace soit bas sinon ça coule au large.
ensuite, tu défais le cache (commencer par le côté interne en tirant dessus sans tout casser) et déclipser sur l'extérieur ensuite.
Perso j'ai déposer le parechoc pour avoir accès aux vis des phares, sinon c'est impossible et tu vas tout rayer / casser.
inspire toi de ce topic pour le démonter, tout est logique et bien pensé, si tu prends ton temps tout ira bien (15 minutes la dépose)
pose-du-pare-chocs-avant-m2-t30668.html
Le plus dur étant de décoller les phares, il faut chauffer un peu au sèche cheveux (c'est tenu par des clips très fragile + du mastic colle noir, qui se ramolli vite avec du chaud). Suffit de faire levier avec des bâtons de glace Magnum (ça marchait bien), en partant du côté interne pour aller vers le cligno et inversement au remontage
au pire j'ai quelques photos de mon démontage