325 CI M a écrit:Ixin@ss a écrit:AAAAAAAh, je me disais bien que ça me parlait pas de décoller les phares...
C'est spécialement les coupé ph2 qui est galere a faire et comme il y avait pas de tuto la dessu je l'ai fait mais sur la tiene il y a un tuto pour toi et tu verra c'est 2x plus simple et moin galere
Oui, et bien ça, c'est vite dit.
J'explique.
Aujourd'hui, j'ai voulu monter des AE sur ma 320cd facelift.
Première galère : trouver un tournevis-torx assez long pour enlever la 4ème vis du phare (celle qui est bien au fond). Bon, j'ai trouvé.
Seconde galère : y'a 5 connectiques à enlever et evidemment pas de place pour passer de grosses paluches . Bilan, on se fracasse les doigts.
Troisième galère : la lèvre sous les phares. Elle comprend les gicleurs de lave-phares. On doit déconnecter les gicleurs de la tuyauterie pour pouvoir enlever la lèvre de sur l'auto. Bilan : bocal de lave-glaces vidé par terre.
Quatrième galère : la vitre qui soi-disant se décolle toute seule. Dans mon cas, y'a rien eu à faire, elle a jamais voulu se décoller coté clignotant, malgré le décapeur thermique.
Bref, j'ai tout laissé tomber. Je me suis arrété au premier phare et j'ai tout remonté sans les AE.
J'ai été acheter un bidon de liquide lave-glace pour me calmer.
Quelle grosse m.... ce truc.