montage attelage e46 coupé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: montage attelage e46 coupé

par Fredmas » 19 Sep 2011, 22:10

*21* oui c'est bien le prix pour : attelage pour pare-choc M, diffuseur M avec trappe, faisceau avec calculateur, reprog, et montage bien évidemment.

Matt27

par Matt27 » 19 Sep 2011, 22:13

Je souhaiterez en monter un aussi sur ma future 330d facelift berline, que me conseillez vous comme crochet, je veut que ca soit le plus discret possible avec boule démontable sans outil bien sur!

Sachant que j'ai des connaissances en mécanique et en électricité vous pense qu'il est possible de le monter moi même, ou il faut vraiment passer par un garage ou autre???

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 19 Sep 2011, 22:47

Ben moi je te conseille un comme le mien...http://www.forum-bmw.fr/bmw-e46-330da-touring-pack-m-t36237.html
*14* *14* *14*

techced

par techced » 19 Sep 2011, 23:25

Bon après un bonne journée de boulot, j'ai enfin monté mon attelage.

Je suis vraiment content car la découpe du par choc est vraiment invisible, pour ils mettaient sur le catalogue bosal que la découpe était nettement visible, et bien non au final.
Par contre je tiens à prciser quil ne faut surtout pas suivre le patron de découpe du parchoc livrée avec car celle ci est bien trop grande.

J'ai fait ma découpe en 3 fois, dépose/repose/dépose... et au final ces nickel, et démontable sans outil, juste la clé antivol et hop, ces démonté!!

Par contre pour le faisceau, ça à été la prise de tête. Le branchement des capteur reliant les fils des feux au boitier mutiplexé est assez chiant!

Pour alimenter le boitier du faisceau, j'ai finalement repiqué sur l'attente de l'option téléphone qui se situe dans le coffre à gauche. Il y avait un plus permanent dans l'un des fils.

J'ai quand même un ptit souci car lorsque que je suis en veilleuse avec la remorque attelée et que je freine plusieurs fois très rapidement, les veilleuse s'éteigne!!! Je pense que ca viens des feux à led, l'info est trop rapide et le boitier na pas le temps de chopper l'info ou quelques chose dans le genre.

Je vais appeler la hotline du fabricant demain pour régler ça.

Je mettrais quelques photos pour vous donner un apercu.

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2