montage attelage e46 coupé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
ZERIT

montage attelage e46 coupé

par ZERIT » 15 Juil 2011, 22:13

Salut à tous,

Je voudrai investir dans un attelage pour transporter ma motocross jusqu aux circuits mais je n'y connais rien et ne trouve pas ou peu d'infos sur les coupés e46. *63*

Je me suis rendu chez norauto pour un devis: 650 euros avec pose
Sinon j'ai trouver çà : http://www.attelage-remorque.com/attela ... 68305.htm#

Je possède le tis bmw. Quelqu'un a t-il déjà tenter le montage (faisceau etc)? 46* voir chez un mécano ou carrossier? 46*

Après me reste encore la recherche de la remorque mais je pense pouvoir trouver facilement sur leboncoin

J'attends vos conseils et expériences

**2

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: montage attelage e46 coupé

par Twistered » 15 Juil 2011, 22:16

Salut ZERIT,

Je t'ajoute une difficulté. Méfie toi de ton pare choc arrière M2. Car il risque de se faire découper. Regarde sur la présentation du touring de Alan35 comment c'est.

Après pour la pose là ... je peux pas t'aider.

Bon courage l'ami ;)

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

par Natha » 15 Juil 2011, 22:20

salut ;) petit conseil pour ta remorque ayant rouler 10 ans en ufo prend une remorque fermer sobre sans autocollant genre fox shot ou même alpinestar les voleurs n'aiment pas que les jantes de bmw mais aussi les motocross *59/ ensuite pour l'installation de l'attelage j'ai entendu parler d'un boitier a installer dans l'aile arrière droite pour se repiquer sur la boite a gants

ZERIT

par ZERIT » 15 Juil 2011, 22:29

merci du conseil

je cherche évidemment à ne pas faire de découpe sur ma jupe. du m2 quand même. **1