Oli a écrit:Hello,
Pour la petite info, je vais recommencer sur ma new F31 courant de la semaine prochaine si il ne fais pas trop dégueulasse niveau météo.
Si il y a des différences avec le F30, je compléterai le tuto.
Ol
Steph45 a écrit:Oli a écrit:Hello,
Pour la petite info, je vais recommencer sur ma new F31 courant de la semaine prochaine si il ne fais pas trop dégueulasse niveau météo.
Si il y a des différences avec le F30, je compléterai le tuto.
Ol
Salut Oli,
je viens de monter un atnor sur ma F31 ce wk :-)
Je n'ai pas pensé à prendre des photo, mais c'est relativement simple et semblable à ton Tuto.
Si tu as des questions n'hésites pas ;-)
Contrairement à la F30 pas besoin de démonter les feux, il suffit d'enlever la vis de 10 qui se trouve en dessous des deux vis de fixation des feux.
Et comme déjà précisé par Ben11 pas besoin de faire de découpe à priori, il suffit seulement de repousser un peu la tôle pare chaleur.
Pour le passage du faisceau j'ai percé un trou dans la tôle à l'arrière de la voiture juste au-dessus de la batterie (en mettant un passe câble caoutchouc dans le trou pour éviter tout risque de sectionnement des câbles et pour avoir un passage relativement étanche).
Pas contre je n'ai pas encore fait le branchement du faisceau SMART FF. Je cherche les codes couleur des câbles mais je ne les ai pas trouvés pour le moment
(avec la notice il y a seulement ceux de la Serie 1 et du X1 ...)
Si jamais tu as l'info je suis preneur
Bon montage
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