montage camera de recul

2 messages   •   Page 1 sur 1
marcschwein
 

montage camera de recul

par marcschwein » 11 Avr 2014, 10:20

Salut a tous , sur ma 320 Xd F31 de 2013 y as pas de camera de recul ( option non prise par le précèdent proprio) , j'ai demandé a BM en Allemagne ce que coute le rajout de cette option a posteriori .
Réponse : j'ai du demander a l'usine si c'est faisable car jamais fait , y aura pas de garantie du bon fonctionnement , et on tourne aux alentours de 3000/3500 € !!!

quelqu'un a déjà fait faire cela? ou c'est vraiment pas possible et nécessite tout un tas de bordel qui justifie ce prix?

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: montage camera de recul

par cantor92 » 11 Avr 2014, 11:00

salut , mais la tu part sur un prix ou tu rajoute toi meme l option , mais quand c est une option demander a l achat ca un autre cout j ai pas les tarifs en tete , mais j en suis sur ca depasse pas les 500 euros parce que c est poser a la chaine , maintenant tu peux faire toi meme l option pour des moindre couts et tu aura un résultat aussi efficace
deja renseigne toi style les poseurs d autoradio/vitres teintees magasin sur rue ...
Ou tu a des bons produits sur style Ebay ou autre site internet , a des prix qui dépassera pas 100euros .
Tu a aussi sur OSCARO des bons produits tien je t en met un :http://www.oscaro.com/valeo/radar-stationnement
Et apres tu a aussi des produits en place des lumieres de plaque arriere avec une petite camera pour eviter le démontage du pare choc arriere .
Et si tu veux faire ca propre achete un produit avec capteur dans le pare choc et fait le posé par un carrossier et je suis persuader tu dépassera pas les 300 a 500 euros pose et materiel compris .

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités