montage combine fileté raceland help!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
cecefinal

montage combine fileté raceland help!!!

par cecefinal » 30 Déc 2008, 22:21

bonjour a tous, j'ai du changer mes amortisseurs avant et quand j'ai vu le prix , je me suis dit autant acheté des amortisseurs réglables...
une fois recu j'ai commencé (avec un pote mécano) à monter les amortisseurs et en voulant remonter la biellette barre stabilisatrice je me suis rendu compte qu'elle était trop longue!!!
entre l'amortisseur d'origine et les nouveaux, la fixation pour la biellette ne sont pas ,situé a la meme hauteur donc bloqué... la biellette est trop longue.

donc je voit pas du tout comment faire, sachant que ces amortisseurs sont compatible avec ma voiture qui est une e46 318i berline.

si quelqu'un aurais une idée ou le meme probleme cele m'aiderais beaucoup

merci d'avance

Chrischris

Re: montage combine fileté raceland help!!!

par Chrischris » 30 Déc 2008, 22:54

Salut
Désolé pour toi mais que veux tu qu'on te dise de plus ???
Soit tu trouves une biellette compatible (bon courage) et tu n'auras jamais ton contrôle technique.
Soit tu expliques à ton vendeur de ressorts que son truc n'est pas compatible avec ton auto et voilà.

cecefinal

par cecefinal » 31 Déc 2008, 09:28

ok bon ba j'ai plus qu'à renvoyer les pièces, merci encore

Fournier

par Fournier » 26 Fév 2010, 14:37

Bonjour je pense arrivé un peu tard mais sa servira pour les prochain. Le revendeur de combinné raceland sur ebay (en belgique) propose des biellettes courte pour les e46 au prix de 29 euros je les est commandé et tout ce monte correctement

StephZ1000

par StephZ1000 » 27 Fév 2010, 11:56

Aurez-tu le lien de ton revendeur? Apparament tu as déja mis des combinés filetés raceland quand pense tu? *62*

blondin

par blondin » 27 Mar 2010, 08:48

combiné fileté pas trés conseillé sur nos bmw sauf si vous fete soudé les caisses!

romano design

par romano design » 12 Mai 2010, 21:27

pour info moi sa fait 6 mois que je suis en raceland posé au sol , pour le prix j'en suis tres content , un poil trop moue a l'arriere mais moi je trouve sa bien.

et effectivement il faut les biellettes courtes pour le montage , a sa moi j'ai rajouté une barre anti rapprochement et tt est niquel.

Stephirot

par Stephirot » 13 Mai 2010, 21:27

Ah ben c'est sympa d'avoir un avis sur ce type de produit pour nos titine , je sais tres bien que ce n'est pas des Koni ou une autre marque et surtout pour le prix , mais apparement d'apres vos experience il me semble que ce sont des amortos bon marché et pas cher pour un remplacement de ceux d'origine , si vous avez plus d'avis sur ces produits n'hesitez pas a en faire part car je vais certainement en prendre pour la mienne les 18 pouces on etes montées ce week end et ca fait legerement haut !

romano design

par romano design » 14 Mai 2010, 11:52

tu peu allez voir le post de la presentation de mon 318ci , je suis en 19" , pneus a flan hyper tendu , posé au sol comme un porc et je ne frotte pas , sauf a l'arriere car je suis en 9.5X19 donc bon normal , mais jy est remedié , j'ai coupé une partie de l'aile arriere , mdrrrrrrr mm pas peur moi , du moment que je roule bas , voir tres bas , c'est ce qu'il faut , un daily bien low....

BMW_SPORT
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 320d E46 Pack MII + 530xd E60 M
Code VIN:

par BMW_SPORT » 31 Aoû 2011, 11:28

Salut à tous,
je possède une 320d phase 2 pack m, je voudrais savoir si ce combiné fileté pouvait monter sur ma voiture, vu ke j'ai le chassis M....
http://www.styletuning.com/combine-file ... 32962.html

Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2